Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Impeccable! Bien joué. à ton tour ! Classement: - Manu92portos : 98 - Lestral13 : 52 - MYTH : 30 - Bocanegra : 20 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Modifié 12 novembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Impressionnant ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Impeccable! Bien joué. à ton tour ! Classement: - Manu92portos : 98 - Lestral13 : 52 - MYTH : 30 - Bocanegra : 20 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 16 - juju-pro : 15 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Défi défi lol t'as ton cota Lestral pour today mdr allez on attend enfin pas moi je suis au Taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour les amis ! Je suis désolé mais je vais modifier un peu le règlement. Dorénavant, une même personne ne pourra plus valider plus de 2 défis par jour. L'introduction de cette règle permettra un suivi plus efficace du topic et des défis (même les plus rapides sont débordés et moi même j'ai pas mal de retard dans l'enregistrement des défis (Oui je sauvegarde tout )). De plus, cette règle permettra à des nouveaux joueurs d'intégrer plus facilement le jeu, ainsi qu'à ceux ayant déjà atteint leur quota, d'aider les autres à valider leur défi. À partir de 00h00 heure de Paris, vous ne pourrez donc valider que 2 défis et attendre le jour suivant. Néanmoins, je suis fier de vous, le topic a déjà atteint 2800 post et près de 55 000 vues. Je met à jour le premier post en conséquence. Et n'oubliez pas, LS n'est rien sans ses paparazzis. Vraiment nul ce nouveau règlement pff En cas un quota de 4-5 défis gagnés par jour ça passerai mieux lol Modifié 12 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'aime pas non plus brider comme ça. Ça risque de changer de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 5defi par jour par tête ça monte vite ça reviens à plus de 10 part jour c'est énorme au début yavait des défi assez compliqué ça pouvait durer plusieur jour mtn les défi ce font très vite en moin de 1demi heure defois ça perd le charme du jeu ou il faut se casser la tête Pour réussir, On attend le défi Lestral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Impressionnant ! :ohmy: C'est ça le vine picture et le talent de Lestral et Manu. 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) 5defi par jour par tête ça monte vite ça reviens à plus de 10 part jour c'est énorme au début yavait des défi assez compliqué ça pouvait durer plusieur jour mtn les défi ce font très vite en moin de 1demi heure defois ça perd le charme du jeu ou il faut se casser la tête Pour réussir, On attend le défi Lestral On voit le 1er du classement en panique parce que derrière lui ça revient fort aha Défi : Prendre en photo, le véhicule Airtug garé a coté d'une tondeuse a gazon et d'un tuyau d'arrosage, comme celui ci (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415817838-tuyau.jpg) On doit voir en entier la tondeuse, le tuyau et l'Airtug. Défi a réaliser de jour. Bonne chance ! Modifié 12 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 5defi par jour par tête ça monte vite ça reviens à plus de 10 part jour c'est énorme au début yavait des défi assez compliqué ça pouvait durer plusieur jour mtn les défi ce font très vite en moin de 1demi heure defois ça perd le charme du jeu ou il faut se casser la tête Pour réussir, On attend le défi Lestral On voit le 1er du classement en panique parce que derrière lui ça revient fort aha Défi : Prendre en photo, le véhicule Airtug garé a coté d'une tondeuse a gazon et d'un tuyau d'arrosage, comme celui ci (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415817838-tuyau.jpg) On doit voir en entier la tondeuse, le tuyau et l'Airtug. Défi a réaliser de jour. Bonne chance ! Tu sais il faut pas trop écouter manu quand il dit qu'avant les défis étaient dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Il est chaud Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Par contre la tondeuse c'est laquelle ? Comme il y en a 2 il me semble, une à main et une voiturette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Alors y'a dégun qui trouve le airtug, la tondeuse et le truc du tuyau d'arrosage ? Edit : La tondeuse et le truc du tuyau d'arrosage sont cote a cote. Edit encore : la tondeuse a gazon que je veux ne se conduit pas, on la pousse avec les mains Modifié 12 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) airtug ca va c'est pépère tondeuse y a celle a main et y a la tondeuse au golf aussi Ma play est allumer mais madame regarde le meilleur pâtissier lol -_- lool Modifié 12 novembre 2014 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouè le pire c'est de cherché la tondeuse en roulant en airtug, il roule tellement vite que j'ai pas le temps de bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 je sais pas si vous avez vu mon édit plus haut : la tondeuse a gazon que je veux ne se conduit pas ! C'est celle qui se pousse a la main, elle est posée a coté du tuyau d'arrosage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ca va, au moins pas besoin de déplacer la tondeuse en tirant dessus, ou en la poussant au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Alors t'as récupère la télé Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 presque mdr vu qui y avait pause sur la free y 15 minutes de plus roooooo lool dans 10 minutes je pense je recup la tv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites