Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Manu t'es devenu complétement fou :ohmy: Mais c'est la centième, alors.... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 héhéhé celui qui va réussir sera au top d'y être arriver le bon vieux camion ferrailleur farceur ^^ 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) je l'aurai un jour, je l'aurai, comme dit l'autre gogole dans la pub. jamais autant galéré pour un défi, et j'ai juste 1 photo pour l'instant, celle qui n'a pas besoin du camion mdr .. alors ma galère n'est pas finit lol surtout dans le mode solo Celui qui gagne le défi, gagne juste 1 point ? :ohmy: Ce genre de défi en vaut 2 minimum lol Modifié 16 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Minimum 5 oui !! Sinon on peut pas négocier pour avoir un ptit indice maintenant, du genre la panneau de la girafe si il est en hauteur ou pas lol je crois que dès que je la trouve je lui fou le feu ^^ Edit : TROUVÉÉÉÉÉ !!! Haha, plus que les tag et le camion ferrailleur Modifié 16 novembre 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ça va être surtout celui du Online qui va être chaud... Rien qu'avoir le spawn du camtar c'est quelque chose... Sinon, moi non plus je trouve pas cette foutue girafe. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je laisse tomber pour ce soir, pas moyen de trouver les 2 tags et de faire apparaître le camion... Verra bien demain si le défi n'est toujours pas réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Mais où est cette girafe !!! :ohmy: Modifié 16 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 En tappant "girafe gta v" sur google : Ouai non, ça doit pas être ça! 2 Cpycaramiel et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui j'ai cherché aussi mais j'ai trouvé que des mods pour GTAIV... Même avec des filtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Manque juste l'écharpe bleu hein ^^ Je vous aurez bien dit ou elle se trouve mais c'est pas mon défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) mdr boca a trouver lool la girafe je l'aime (la girafe) lool c'est vrai que le défi je donnerai bien 2 point un MYTH j'ai vérifier avant sur google pour ne pas trouver la girafe lool Modifié 16 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Dis nous au moins si elle est bien visible ou non ! Si elle est imposante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 on ne voit que le haut de la girafe mais une fois qu'on la voit on dit wouaaa et on peut passer souvent devant 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'est ouf, ça me dit quelque chose en plus.... C'est en ville ? Modifié 16 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 oh moi je perds patience avec le camion en mode solo, totalement introuvable, j'ai cherché toute l'aprem et là encore je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi ça fait 2h que je cherche cette girafe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Toujours pas trouvé de camion ferrailleur après des heures et des heures de recherche (en mode solo) Mafois, bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) J'abandonne aussi. Je trouve pas cette p*tain de girafe. EDIT : c'est bon mais le camion n'a pas spawné non plus... ^^ Modifié 17 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) J'abandonne aussi. Je trouve pas cette p*tain de girafe. EDIT : c'est bon mais le camion n'a pas spawné non plus... ^^ lool tu l'as trouver au moment ou tu éteignais? je sent ça va être super serrer Modifié 17 novembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites