lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 voilà pour moi Bien joué Manu rapide toi Classement : - Manu92portos : 104 - Lestral13 : 71 - MYTH : 31 - Bocanegra : 30 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Black-GTAV : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 désoler j'avais oublier c'était mon tour lol Défi prendre en photo ce tag en entier avec massacro course (avec les pub) rose kit neon rose de nuit A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 aha pas grave. ah un tag, je chercherai cette aprem ^^ y'a un smiley pas content dans ton texte manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Les néons sont une exclu new gen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 désoler j'avais oublier c'était mon tour lol Défi prendre en photo ce tag en entier avec massacro course (avec les pub) rose kit neon rose de nuit A VOS MANETTES BONNE CHANCE Et on fait comment si on n'est sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) manu peut être tu peux valider quand même sans néon si ça vient de ps3 ? Edit ; Finalement j'ai trouvé le tag très rapidement aha ! 1er défi de l'année youyou Modifié 1 janvier 2015 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Les néons sont une exclu new gen.. désoler j'avais oublier c'était mon tour lol Défi prendre en photo ce tag en entier avec massacro course (avec les pub) rose kit neon rose de nuit A VOS MANETTES BONNE CHANCE Et on fait comment si on n'est sur PS3 ? désoler j'avais zappé j'aurai accepté du-coup sans les neon pour joueur ps3 manu peut être tu peux valider quand même sans néon si ça vient de ps3 ? Edit ; Finalement j'ai trouvé le tag très rapidement aha ! 1er défi de l'année youyou je valide c'est le même tag pas au même endroit mais meme tag a ton tour classement: - Manu92portos : 104- Lestral13 : 72 - MYTH : 31 - Bocanegra : 30 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Black-GTAV : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A TON TOUR Modifié 1 janvier 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Allé un petit défi d'agilité ^^ Défi : Prendre en photo, un Dubsta 6x6 et un Vapid Slamvan posés tout en haut des lettres O du panneau de VINEWOOD. ( 1 voiture sur chaque O donc.) On doit voir les voitures et les lettres O en entier. Défi a réaliser de jour. Bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 j'ai pas le level 100 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 c'est quoi le rapport avec le level 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 pour l'acheter en online lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 ah pour le dubsta, ok je savais pas je vient de voir l'info sur gogole ^^ Mais tu es level 98 non ? un peu de missions et ça passe facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 En plus c'est autorisé dans le règlement du VP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 je verrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Alors les gars ? Ça ne doit pas être facile de mettre la dubsta6x6 sur le O du panneau hehe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 je pensais que vous alliez le faire hier je vous avez dejà déposé un vehicule lol 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) aha un certain juju-pro a fait tombé ton véhicule avec le cargobob mdr Modifié 3 janvier 2015 par lestral13 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Merci de me ridiculiser. Mais je l'assume après plusieurs tentatives ou le dubsta finissait en bas, j'ai été déséquilibrer et du coup j'ai à peine touché le Slamvan mais suffisamment pour le faire tomber et en plus c'était ton véhicule et il était à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 mdr non t'inquiète je veux pas du tout te ridiculiser , le défi n'est pas facile quand même, tu étais vraiment très très proche de le réussir hier mais bon le slamvan de manu était retourné aussi je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Et voilà pas facile mais réussi aha un certain juju-pro a fait tombé ton véhicule avec le cargobob mdr le vehicule que j'avais posé avec soin 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites