CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 on voit pas la photo tu l'as trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 la photo invisible. que du bluff ce black-gtav ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) bon aprés 11h de recherche................ bas je l'ai pas trouver en solo j'ai fait braquage de bijouterie 5fois (terminé) et 6 fois suicidé je tourne après et je trouve rien donc la moto en solo j'abandonne surtout quand je croise plein de camion ferrailleur dans la journée -_- photo1 photo2 juste pour 2 misérable tables et quelque chaises :crying2: :crying2: photo3 photo4 photo5 Modifié 6 janvier 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Quand même bizarre que le restaurant rentre ses tables et chaises mais pas les parasoles, y'a pas mal de vol à LS pourtant Alors Boca verdict ? Modifié 6 janvier 2015 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bien joué Manu ^^ à ton tour classement: - Manu92portos : 106 - Lestral13 : 73 - Bocanegra : 32 - MYTH : 31 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Black-GTAV : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) cool par contre boca j'aimerai bien savoir d’où viens la photo 3 stop défi photographier ce chef cuis-taud avec sa toque sur la tête OBLIGATOIRE et on doit voir un scooter des mers ROUGE a coté pas obliger de le voir en entier Défi réalisable en 5-6 min montre en main en online ça fonctionne parfois il a juste le tablier faite un tour ou un petit suicide ... pour qu'il est la toque A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 6 janvier 2015 par manu92portos 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Le plus dur est de trouver le chef. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 a ouai exactement la même mais a paleto celle que j'ai trouver je tournais des heures au dessus des usines lool Le plus dur est de trouver le chef. exacte je donnerai 1 indice demain au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un petit indice stp Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Zetes sérieux là ? On passe devant lui TOUS LES JOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Zetes sérieux là ? On passe devant lui TOUS LES JOURS. A la cantine de l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Dans GTA banane ! J'ai même validé un défi avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Me sens pas de me taper 172 pages pour retrouver la photo que tu as validé Myth Modifié 7 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Surtout qu'on ne vois pas non plus où je l'ai prise il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Est ce qu'il travaille juste le jour ou il est aussi là la nuit ce cuisinier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) petit indice cherche dans cette endroit de la map .... le perso n'est pas souvent seul et ne loupé pas la ruelle.... conseil balader avec votre scooter des mers ça serait bête de voir le cuis-taud avec sa toque partir chercher le scooter des mers et là il n'a plus rien sur sa tete lol Modifié 7 janvier 2015 par manu92portos 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Juste un screen pour moi. En espérant que ça suffise. (Merci à KtaPom pour son aide. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Juste un screen pour moi. En espérant que ça suffise. (Merci à KtaPom pour son aide. ) au top du coup tu le télécharges comment la photo de la play ça vient de la video ou juste un screen ? CLASSEMENT - Manu92portos : 106 - Lestral13 : 73 - Bocanegra : 32- MYTH : 32 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Black-GTAV : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 A TON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites