manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 ducoup c'est pas un concours de rapidité la car tu auras un choix a faire parmi plusieurs photos c'est plus le meme jeu ... Leonardo viens de couler a voir mais je pense qu'il vaut mieux donner un theme ou tu valides la photo par c'est bon ou c'est pas bon et la rapidité prime lol 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 je pense qu'il vaut mieux donner un theme ou tu valides la photo par c'est bon ou c'est pas bon et la rapidité prime lol Je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Non pas du tout je valide le premier bon ,pas le meilleur... En gros je veux une photo d'un bateau qui viens d’exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Non pas du tout je valide le premier bon ,pas le meilleur... En gros je veux une photo d'un bateau qui viens d’exploser... le titanic a pas exploser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Oui mais c'est pour donner une impression de bateau mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 ok je verrai ça demain alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 C'est ce que tu demandes ? Deux autres tentatives de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je valide, c'était ce que j'attendais, un bateau qui coule La 3eme est la meilleure je trouve . CLASSEMENT MAJ : - Manu92portos : 10- Pigsy : 6 - MYTH : 5- Tchikiblah : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2 - KevFB : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1 A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Une fois sur deux, ce foutu bateau ne coulait pas... Nouveau défi : Se prendre en autoportrait, avec un des trois personnages du solo ou le personnage du multi, devant une piscine dans laquelle se trouve un sous-marin. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bonne idée de défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Cargobob obligatoire donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Cargobob obligatoire donc.Ca risque d'être difficile sans, effectivement. Modifié 18 février 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 pas mal ce défi je testerai en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Tu l'as trouvé où le sous-marin ? J'ai cherché ( en Online, comme toi ) autour des docks pendant une bonne quinzaine de minutes et je l'ai pas trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 bon? A toi ! Classement mis à jour : - Manu92portos : 11 - Pigsy : 6 - MYTH : 5 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - KevFB : 2 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je sais qu'il y en a un dans une crique pas loin du labo Human, et apparemment il y en aurait aussi dans le dock de merryweather, mais il est pas tout le temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il a l'air bien cramé ton sous-marin manu 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Si si, il sont tout le temps là. Regardez dans le topic des véhicules rares première page. Modifié 19 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il y est à la marina aussi, je l'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites