manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il a l'air bien cramé ton sous-marin manu oui il a pris un coup de chaud a la chute lol Il y est à la marina aussi, je l'avais oublié. ouai tout au sud vers le port sous un porche Prochain défi : -Prendre une photo d'un MOTEL "avec la grosse pancarte MOTEL" devant ( il y en a plein sur la carte vous avez le choix ) - Avoir des lunettes de soleil -et une moto ..... Normalement c'est pas compliqué a vos marques prêt partez .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je le fais demain matin, si personne ne le réalise avant. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayanisseEpic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je sui nouveau. C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je sui nouveau. C'est bon ? BINGO bien jouer a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 11 - Pigsy : 6 - MYTH : 5 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - KevFB : 2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 RayanisseEpic, tu peux te présenter ici si tu le souhaites ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayanisseEpic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Prochain défi: Se faire prendre en photo dans la base militaire a velo devant un avion de chasse en online Bonne chance Modifié 20 février 2014 par RayanisseEpic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Et bah ça va pas être jojo à réaliser ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 faut etre 2 donc se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Pas spécialement si tu te prends avec le vélo et l'avion à côté ça devrait le faire je pense. Edit: En fait non, j'avais mal lu, il a mis "Se faire prendre en photo" Modifié 20 février 2014 par Tchikiblah 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) oui c'est le se faire lool par contre faut voir si c'est faisable avec les 4 etoile directe le temps de prendre la photo et que ça enregistre je suis pas sur Modifié 20 février 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Il va falloir être très très rapide pour la prendre cette photo. (pas sûr que j'arrive à aller jusqu'à un avion de chasse en vélo déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayanisseEpic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Si il le faut je changerai Juste a trouver le défi Modifié 20 février 2014 par RayanisseEpic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Non c'est bon c'est faisable Mais en effet ça va pas être de la tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Peut être mais je trouve que c'est un bon défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Et voilà ! Au bout du deuxième essai ! Un merci à Nefren. Et je m'en suis sorti vivant sans prendre d'avion ! 4 Sanarston, manu92portos, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bien joué! Comment tu es rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bien jouer t'as gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) En BMX, en sautant à un endroit bien précis ! Nefren l'a fait aussi en VTT. Donc pas impossible Modifié 20 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayanisseEpic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Et voilà ! Au bout du deuxième essai ! Un merci à Nefren. Et je m'en suis sorti vivant sans prendre d'avion ! Je valide a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 11 - Pigsy : 6 - MYTH : 6 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - KevFB : 2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 Modifié 20 février 2014 par RayanisseEpic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites