Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 C'est déjà plus dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Il y a autre chose qui est dur 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 en voila 3 4 deagle_07, Wose, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Laisses moi deviner. T'as voulu aller vite pour être le premier et c'est pourquoi la voiture de Franklin tire cette tête ? Bien joué en tout cas. Modifié 3 janvier 2014 par Wose 1 Perly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Laisses moi deviner. T'as voulu aller vite pour être le premier et c'est pourquoi la voiture de Franklin tire cette tête ? Bien joué en tout cas. jai mis aucun blindage alors dans ce jeu un accident est si vite arrivé 2 deagle_07 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'accepte mais par la suite, c'est qu'une photo qui sert de preuve. A toi Sea ! Classement : - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 - MYTH : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 defi : monter en car ou bus sur le mont josiah sans utliser de cheat codes et se prendre en photo arrivée au somet avec un des trois personnages du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Classement : - MYTH : 2 - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 Défi : 2 protagonistes se trouvent, à vélo, au sommet du Mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui bien joué ! A toi Classement : - MYTH : 2 - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 - Tchikiblah : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Votre défis sera donc de réussir ceci: Difficulté: dur (mais j'ai réussi donc il y a pas de raison que vous non). Petits conseils, sauvegardez en l'air avec l'avion, ça vous évitera de retourner le chercher après chaque crash et arriver doucement de façon à ce que l'avion décroche à hauteur de l'immeuble. (Le train était sortis, mais il a casser sur le rebord de l'immeuble) A vos manettes! Modifié 6 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Dur dur ton défi Mais comment on fait pour prendre un avion de cette taille ? J'y arrive jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Regarde sur youtube, il y a plein de videos explicatives. On ne peut le faire qu'en solo. Pour ma part je l'ai fait hier mais avec un titan en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Pour prendre l'avion tu va en dessous et tu fais triangle ou Y selon ta console. Avec le titan c'est sur la mazebank qu'il faut atterrir, il est hyper simple à poser le titan^^ Si vous trouvé ça trop compliqué, je veut bien changer, je tiens pas à bloquer le jeu parce que personne ne veut relever le défi, qui je l'avoue peut prendre un peu de temps à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 ah bah maintenant que je sais comment les prendre je vais essayer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Alors vous avez essayé? Ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Alors vous avez essayé? Ça donne quoi? Explosions , explosions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Il faut que vous approchiez sans accélérer à la hauteur du toit, voir un tout petit peut en dessous, et quand vous êtes presque au niveau du toit vous couper les moteurs, vous redressez et vous laissez l'avion décrocher, normalement il faut de l’avion soit à peine au dessus de l'immeuble à ce moment, quelques mètres pas plus, et ensuite il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il s’arrête à temps. Je vais pas être le seul du forum à avoir réussi quand même? Ah oui et pour le prendre en photo, j'ai sauté de l'avion et fait spawn un buzzard avec le code pour être sûr qu'il disparaisse pas le temps d'aller chercher un hélico. Modifié 9 janvier 2014 par Tchikiblah 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites