lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Défi: 1ere photo : Se prendre en selfie avec en arrière plan cette affiche. Votre perso doit avoir : des cheveux longs, avoir du maquillage et du rouge à lèvres. 2eme photo : Photographiez 2 prostituées morte devant ces panneaux. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 J'ai jamais trop porté attention aux prostitués dans GTA V, elles sont faciles à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est quoi le rapport entre les deux photos à prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 J'ai jamais trop porté attention aux prostitués dans GTA V, elles sont faciles à trouver ? Ouai ouai ouais fait pas genre tu connais pas hein... Aha je rigole. elles sont en ville la nuit ^^ C'est quoi le rapport entre les deux photos à prendre ? Aucun c'est juste pour vous enquiquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 tout l'aprem j'ai attendu le défi là c'est 00h25 je vais au lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Mdr pauvre Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 lestral13 : Mdr , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Alors personne pour le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 je le tente ce soir si il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Besoin d'aide les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 je vais au ciné là je regarde en rentrant vers 00h :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2015 Je passe mon tour perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 j'ai tourné en helico 45min et j'ai pas trouver la 1ere lol et là kohlanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 ^^ Je peux mettre un indice si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Je vous lâche un indice de localisation pour faire avancer le défi L'indice est valable pour les 2 photos. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 J'ai réussi une sur 2 l'autre est impossible : La deuxième p*te c'est impossible...je sais qu'il y a tout juste deux p*tes proches des tractopelles mais 2 kills =flics donc avec le tracto bah impossible et j'ai du mal à mettre ne serait ce qu'un corps dans le tracto...voilà j'aurais essayer au moins. Bonne chance à ceux qui tenteront. Bonne soirée. 2 lestral13 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 J'ai réussi une sur 2 l'autre est impossible : La deuxième p*te c'est impossible...je sais qu'il y a tout juste deux p*tes proches des tractopelles mais 2 kills =flics donc avec le tracto bah impossible et j'ai du mal à mettre ne serait ce qu'un corps dans le tracto...voilà j'aurais essayer au moins. Bonne chance à ceux qui tenteront. Bonne soirée. Pour ta 1ère participation, on va être sympa, je te l'accorde Bien joué. Pour les keufs tu peux appeler lester pour être tranquille 5 min le temps de tuer les 2 p*tes ^^ Classement : - Manu92portos : 132 - Lestral13 : 103 - MYTH : 35 - Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 24 - Juju-pro : 23 - Pigsy :21 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 4 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bien joué SebZouh ! Hâte de voir ton défis 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Salut, Merci mais c'est loin d'être réalisé comme défi même le panneau sur la deuxième photo n'est pas bon (j'm'en suis aperçu après le boulet)...Faut pas baisser le niveau du Vine Picture pour moi c'est ce que j'aime la difficulté de ces défis Lestral13 je ne savais même pas que le tractopelle était disponible en online alors j'ai tenté en solo et le spawn est déjà plus rare que dans mon souvenir donc sachant que les travailleuses de la nuit arrête leur taff quand il fait jour j'avais peu de temps pour réaliser mon entreprise. Les flics ont achevés mes espoirs ...un des corps ayant disparu j'ai lâchement abandonné. Bon je suis honoré de cette victoire et je vais essayer de vous proposer un défi : - Photographier un Jobuilt Phantom ou un MLT Packer en bon étant et ayant pour particularité d'avoir le chiffre 5 dans sa plaque d'immatriculation. Il devra être photographier à côté de son épave. Un Phantom ou Packer rouillé qui n'est plus en état de fonctionnement. Précision: Je suis mauvais en identification de véhicule et je ne sais pas si il s'agit d'un Packer ou d'un Phantom (désolé ça fait amateur). Autre précision je ne connais qu'un endroit où se trouve cette épave et p'têtre en existe-t-il d'autre. Le défi sera validé quelque soit l'endroit où se situe l'épave. J'ai voulu ajouter un chiffre dans la plaque d'immatriculation mais n'ayant pas tester je ne sais pas ce que vaut vraiment cette difficulté. Elle pourra donc être modulée en fonction des difficultés rencontrées. Voilà, merci encore on va dire que c'était un joker et à l'avenir je devrais être irréprochable pour valider mes prochains défis. Merci pour ton indulgence Lestral13 et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yep derien t'inquiete Voilà ma photo pour le défi Preuve de la plaque avec un 5 2 MYTH et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites