MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

J'ai jamais trop porté attention aux prostitués dans GTA V, elles sont faciles à trouver ?

Ouai ouai ouais fait pas genre tu connais pas hein... :D Aha je rigole. elles sont en ville la nuit ^^

C'est quoi le rapport entre les deux photos à prendre ? :p

Aucun c'est juste pour vous enquiquiner un peu :p

J'ai réussi une sur 2 l'autre est impossible :

0_0.jpg

0_0.jpg

La deuxième p*te c'est impossible...je sais qu'il y a tout juste deux p*tes proches des tractopelles mais 2 kills =flics donc avec le tracto bah impossible et j'ai du mal à mettre ne serait ce qu'un corps dans le tracto...voilà j'aurais essayer au moins.

Bonne chance à ceux qui tenteront.

Bonne soirée.

J'ai réussi une sur 2 l'autre est impossible :

0_0.jpg

0_0.jpg

La deuxième p*te c'est impossible...je sais qu'il y a tout juste deux p*tes proches des tractopelles mais 2 kills =flics donc avec le tracto bah impossible et j'ai du mal à mettre ne serait ce qu'un corps dans le tracto...voilà j'aurais essayer au moins.

Bonne chance à ceux qui tenteront.

Bonne soirée.

Pour ta 1ère participation, on va être sympa, je te l'accorde ;) Bien joué. Pour les keufs tu peux appeler lester pour être tranquille 5 min le temps de tuer les 2 p*tes ^^

Classement :

- Manu92portos : 132

- Lestral13 : 103
- MYTH : 35
- Bocanegra : 34
- Black-GTAV : 24
- Juju-pro : 23
- Pigsy :21
- Dagio : 11
- Seaktikit : 8
- Tchikiblah : 6
- Yan22 : 6
- KevFB : 5
- tyklem97 : 4
- Sanarston: 3
- Utopia : 2
- Rayanisse : 2
- Trevor.t : 2

- SebZouh : 1
- Aoubit : 1
- Jasper : 1
- No1PartyAnthem : 1
- OV3RDOZ : 1
- Slem34 : 1
- Cpycaramiel : 1
- Wose : 1

A ton tour!

Salut,

Merci mais c'est loin d'être réalisé comme défi même le panneau sur la deuxième photo n'est pas bon (j'm'en suis aperçu après le boulet)...Faut pas baisser le niveau du Vine Picture pour moi c'est ce que j'aime la difficulté de ces défis :)

Lestral13 je ne savais même pas que le tractopelle était disponible en online alors j'ai tenté en solo et le spawn est déjà plus rare que dans mon souvenir donc sachant que les travailleuses de la nuit arrête leur taff quand il fait jour j'avais peu de temps pour réaliser mon entreprise. Les flics ont achevés mes espoirs ...un des corps ayant disparu j'ai lâchement abandonné.

Bon je suis honoré de cette victoire et je vais essayer de vous proposer un défi :

- Photographier un Jobuilt Phantom ou un MLT Packer en bon étant et ayant pour particularité d'avoir le chiffre 5 dans sa plaque d'immatriculation. Il devra être photographier à côté de son épave. Un Phantom ou Packer rouillé qui n'est plus en état de fonctionnement.

Précision: Je suis mauvais en identification de véhicule et je ne sais pas si il s'agit d'un Packer ou d'un Phantom (désolé ça fait amateur). Autre précision je ne connais qu'un endroit où se trouve cette épave et p'têtre en existe-t-il d'autre.

Le défi sera validé quelque soit l'endroit où se situe l'épave. J'ai voulu ajouter un chiffre dans la plaque d'immatriculation mais n'ayant pas tester je ne sais pas ce que vaut vraiment cette difficulté. Elle pourra donc être modulée en fonction des difficultés rencontrées.

Voilà, merci encore on va dire que c'était un joker et à l'avenir je devrais être irréprochable pour valider mes prochains défis. Merci pour ton indulgence Lestral13 et bonne chance à tous. ^_^