MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

:o Bien joué Lestral13, super rapide.

Je pensais pas à celle-ci d'épave mais celle là est encore plus dure à trouver, BRAVO!!! :clapping:

Classement :

- Manu92portos : 132
- Lestral13 : 104
- MYTH : 35
- Bocanegra : 34
- Black-GTAV : 24
- Juju-pro : 23
- Pigsy :21
- Dagio : 11
- Seaktikit : 8
- Tchikiblah : 6
- Yan22 : 6
- KevFB : 5
- tyklem97 : 4
- Sanarston: 3
- Utopia : 2
- Rayanisse : 2
- Trevor.t : 2

- Aoubit : 1
- Jasper : 1
- No1PartyAnthem : 1
- OV3RDOZ : 1
- Slem34 : 1
- Cpycaramiel : 1
- Wose : 1

- SebZouh : 1

Pouvez vous vérifier le classement j'ai galérer avec mon copier/coller...J'espère ne pas avoir fait d'erreur

Modifié par SebZouh

Merci :) A quelle épave tu pensais toi, tu te souviens de l'endroit ?

Oui la maj classement est bonne.

Défi : Photographiez la mise en scène d'un chantier comme ceci :

- Vous devez bloquer une route (une seule voie suffit) avec cette premiere barrière et cette deuxième barrière , derrière ces 2 barrières (qui doivent bien rester debout), on doit voir une bétonnière et un Bravado Rat-Loader.

Bonne chance :)

Modifié par lestral13

Oui la maj classement est bonne.

Défi : Photographiez la mise en scène d'un chantier comme ceci :

- Vous devez bloquer une route (une seule voie suffit) avec cette premiere barrière et cette deuxième barrière , derrière ces 2 barrières (qui doivent bien rester debout), on doit voir une bétonnière et un Bravado Rat-Loader.

Bonne chance :)

M'ouais, défis non réalisable sur Ps3

Bah non les barrières sont dans la rue en online (en solo aussi peut être mais j'ai pas vérifié )donc défi réalisable sur toutes les plateformes.

Modifié par lestral13

Salut ! :)

Je n'ai pas bien compris là, il faut le réaliser avec l'éditeur ?

Si oui, voilà : http://xboxclips.com/Biloooool/screenshots/781ecfb1-d81c-44d5-820e-fa994bf13f4e

(sorry pour le lien, je suis sur mobile)

Normalement, c'est avec le snapmatic à la base. ;)

Ah , j'en étais sûr. :)

Mais on ne peux pas utiliser snapmatic sur l'éditeur, donc c'est sans ou avec ? ^^

Je débute. ^^

In game, tu n'as qu'à prendre le téléphone de ton perso, et choisir le snapmatic, et prendre la photo sans avoir besoin d'enregistrer une séquence avec l'éditeur.

Après, peut être que Lestral acceptera quand même ton point. :p

:blink: huuum je sais pas mec, normalement j'accepte pas, Car là ce que tu as fait avec l'éditeur c'est très simple lol, en 30 secondes c'est plié :/ , il faut réaliser les défis dans le jeu, solo ou online, c'est aussi le défi de chercher l'endroit où se trouve les barrières et la bétonnière ! ^_^

Après c'est ta 1ère participation, on peut peut être comme SebZouh, utiliser ton joker et valider lol :p faut peut être voir avec Myth (le créateur de ce topic) ?

Je sais pas pourquoi Black-GTav a parlé de l'éditeur, peut être pour savoir si j'avais tester le défi avec l'éditeur.. ?

En tout cas c'est cool, un nouveau participant :D Bien sûr si vous avez besoin d'un indice pour trouver in-game les barrières, faite moi signe ;)

Pour le défi, Biloool a mit une barrière de chaque coté, mais vous pouvez mettre les 2 barrières du même coté pour barrer la voie de circulation, sinon ça risque d'etre un peu trop galère in-game mais bon vous verrez ^_^

Salut,

Oui c'est au Port (à l'endroit où tu livre les véhicule de SImeon) proche d'une attaque de gang derrière un bâtiment. Je ferais une photo dès que j'aurais le temps. J'ai aussi une question le tractopelle en online spawn naturellement ou pas? car j'le trouves pas (j'suis sur Old)

Salut,

Oui c'est au Port (à l'endroit où tu livre les véhicule de SImeon) proche d'une attaque de gang derrière un bâtiment. Je ferais une photo dès que j'aurais le temps. J'ai aussi une question le tractopelle en online spawn naturellement ou pas? car j'le trouves pas (j'suis sur Old)

Perso, j'en n'ai vu un vers un chantier dans le quartier de la Mesa...

J'vais allez voir si il spawn

T'inquiète pour la photo, j'irai voir l'épave par curiosité tout a l'heure :)

Pour le tractopelle en online je me souviens quand j'étais sur PS3 je le prenais tjrs naturellement (faisait des tours du quartier en hélico si je le voyais pas direct) a Paleto Bay, soit je le trouvais sur le petit chantier soit sur l'autre plus grand.