SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Ok merci je testerais ça car c'est un élément quasi indispensable pour les défis ...moi, après pourtant de nombreuses heures de jeux, je ne l'ai jamais vu...En revanche en solo je l'avais capter à côté de l'endroit où spawn les véhicules custom, dans l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 on en est ou du-coup pour le défi toujours en jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Oui toujours en jeu le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Alors les gars vous vous en sortez avec le défi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 une barrière pour moi faut trouver la 2eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Perso j'attend le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Mdr les 2 types de barrière sont côte à côte mais faut trouver l'endroit où elles sont là hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 je repartirai a la chasse a la barrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Un indice ou ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Un indice ou ça va ? Je pense que si on cherche on trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 C'est sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Gros indice du lieu où vous pouvez trouver les barrières pour réaliser le défi Sinon je change de défi si tout le monde lâche l'affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Gros indice du lieu où vous pouvez trouver les barrières pour réaliser le défi Sinon je change de défi si tout le monde lâche l'affaire ^^ Trop cool l'indice je rentre chez moi demain soir au pire je le ferai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Hehe ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Quelqu'un pour le faire, qu'on passe à autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) moi j'ai l'endroit j'ai tout mais pas la mise a jour pour pouvoir jouer en réseau je test demain matin ça m'indique 6 h restante lol Modifié 10 juin 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Allé Manu fait-le qu'on passe a autre chose lol Sinon je change de défi ce soir ou demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 LA bétonnière elle apparait pas cette P*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu peux changer Lestral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ouai? toi aussi Manu tu lâches l'affaire? Faut juste que je réfléchis a un nouveau défi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites