lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Je l'ai fait perso le défi mais j'ai mit pour Trevor un short et un débardeur (qui fait meuf) lol Aussi j'ai switché entre les persos comme un porc une bonne cinquantaine de fois car défois quand on switch sur Trevor, il est habillé en robe En vain, je l'ai juste retrouvé a poil... et bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Merde ahha. bon je vais modifier alors. une autre scène mais toujours sur le meme theme retour vers le futur: on refait la scène mythique du 1 quand ils voyage pour la première fois. là, ça se fera online. Voici ce qu'il faudra sur la photo. 1/ se situer sur un parking (au choix) et de Nuit 2/ Deux personnages portant les costumes de braquages "scientifique" et "risque toxique" 3/ Toujours la De Lorean avec l'IMPONTE RUINER. Exactement comme sur la photo SANS LE MOTEUR QUI RESSORT COMME DIT PRECEDEMENT . Mais derrière la voiture, représentez les deux trainées de flammes (comme dans le film quoi). 4/ et un (ou une?) SURFER de couleur Bleue en arrière plan pour représenter la voiture des libyens Voilà, pour la modif du défi: je pense qu'il est plus facile à réaliser, Modifié 16 octobre 2015 par Dagio Erreur véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Euh par contre le défi c'est avec une IMPONTE PHOENIX ou une IMPONTE RUINER ? Car tu avais dis IMPONTE Phœnix mais là sur la photo c'est une IMPONTE Ruiner.. Sachant que sur la Phoenix on peut faire sortir le moteur du capot mais sur la Ruiner c'est seulement une prise d'air qu'on peut mettre.. Modifié 16 octobre 2015 par lestral13 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Juste. C'est avec la Ruiner, je vais Préciser ça au dessus. merci de la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Voilà, pour la modif du défi: je pense qu'il est plus facile à réaliser, Ah non c'est tout le contraire mdr. En solo je l'ai fait en 15 minutes. Là faut trouver des potes et tout pour le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 fallait bien une difficulté quelque part non mais c'est pas le premier défi avec plusieurs perso en ligne. maintenant si il faut un coup de main pour un figurant je peux le faire... je suis sur ps4 au cas ou. et une question technique, les photos tirées du mode éditeur ne sont pas acceptées hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Haha oui je sais t'inquiète ça va le faire 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Allez Lestral !! chaud bouillant pour détrôner Manu là haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Oui je ne le lâche pas ce parigo Je l'ai bien rattrapé quand même car quand je suis arrivé dans le game, il était loin ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 clair il faut bien que marseille soit devant paris un jour ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Haha très très drôle... Et voilà, ça a l'air good non? Merci à Livelygta pour son aide (et pour son compte en banque, 45 000 dollars la tenue quand même ) J'avais quand même test l'ancien défi juste pour le fun, ça donne ça: Modifié 17 octobre 2015 par lestral13 2 Dagio et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Sont où les Libyens* ? ! Sinon, pas mal, une image de plus dans la boite à souvenirs, après avoir revu le film, 1er du nom, cette semaine ! Edit: * qui d'ailleurs n'étaient pas demandé pour le défi ! Modifié 17 octobre 2015 par NeAlithyk 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Mortel lestral bien joué ! Elles sont classe en plus les photos A toi ! - Manu92portos: 157- Lestral : 134- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 26- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Le cargo-dozer tour Dans ce défi, vos compétences de pilotage du cargobob seront mises à l'épreuve. De la patience et beaucoup de précision seront nécessaire. Ou pas 4 photos au total 1ère: Photographiez un bulldozer posé sur la plus haute grue de Los Santos. 2ème: Photographiez un bulldozer posé sur la lettre E du panneau de Vinewood. 3ème: Photographiez un bulldozer posé sur le toit de l'horloge. 4ème: Photographiez une Panto posée dans la pelle du bulldozer, tout en étant sur l'héliport de la Maze Bank. Voir spoiler pour les lieux: Pour la 1ère photo, mettez le bulldozer a l'arrière de la grue, il a y pile poil la place . Pour la 3ème photo, tout en haut, sur le toit de cette horloge donc. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 a ouai quand même je tenterai ça sur mon jour de repos lol mardi si il est toujours dispo je pense qu'il y sera encore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 oufti haha. ouais je pense. car moi et le cargobob on est pas trop ami mais jvais essayer avec Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 @lestral13 tu as réussi a prendre le bulldozer actuellement avec le cargo ? car ici on galère un peu mdr. ils auraient patché ça c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Yep hier j'ai testé ^^. Enfait faut rentrer dans le bulldozer, et lever la pelle le plu haut possible ensuite tu prends le cargo et le crochet tu dois le mettre dans la pelle en gros pour qu'ils s'accrochent Modifié 18 octobre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Aahhh mdr. J avais lever la pelle en plus un moment mais j ai retourné juju mdr. On retestera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Mdr pauvre juju. Allé montrez moi vos talents de pilote :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites