manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 voilà juju est un escrotttt il m'en manque une il m'a tuer 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Et voila enfin. C'était pas facile avec manu qui arrêtait pas de me déranger 3 lestral13, Dagio et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) quel saloooooooooop je t'ai posé les premières tu abuses de m'avoir tué . Supprimer de la liste d'ami Modifié 20 octobre 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Et voila enfin. C'était pas facile avec manu qui arrêtait pas de me déranger Yeaaah bien joué Juju! Dommage pour Manu mais juju mérite bien sa victoire, et en plus ses photos sont BEAUCOUP plus jolies haha Classement: - Manu92portos: 157- Lestral : 134- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour juju Modifié 20 octobre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 normal quelle soit plus joli il était en mode lance roquette sur mon cargo a chaque fois j'avais pas le temps de me placer 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Mdr excellent le coup du lance roquette .. J'aurai bien aimé faire le trouble fete haha .. Mais cetait ciné pour moi hier et puis test une petite hrs de la maj... Mais bien joué pour le defi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Défi : Prendre en photo un semi-remorque Clucking Bell faisant un saut par dessus un train. Le camion et la remorque ne doivent pas du tout toucher le sol. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Je vais voir si je peux faire ça ce soir après ciné retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Déjà fait ce défi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Tu déconnes Juju mdr en plus il date de pas longtemps ce meme défi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Tu déconnes Juju mdr en plus il date de pas longtemps ce meme défi ^^ graveee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Mais attends, le pire c'est que c'était Juju en plus qui l'avait dit l'ancien défi non? Ou peut être LigHTfire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Vous êtes sérieux. Je m'en rappel pas du tout, j'en donne un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Non j'ai rien dit, c'était Tchikiblah qui avait donné ce même défi, il y a 4 mois quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Ouai vos mieux le changer met un autre véhicule au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Comme le camion ferrailleur par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 lool on en trouve facile sur ps4 maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Ou avec un faggio lol ça avance à 2 à l'heure, faut trouver un bon saut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Ah merde... Fini la belle epoque du ferrailleur introuvable mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Oûai mdr ce n'est plus une légende sur la ps4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites