Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 mdr sympas .. l'unique difficulté est de rassemblé 2 autres joueurs mais ça devrait se faire;, je testerai au soir pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Mdrrr moi je peux pas le faire rrr Modifié 26 novembre 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @manu92portos Rha mince ... satané free Modifié 26 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Lool ton gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Bon petit malentendu entre Dagio et moi mdr donc je poste Merci à Lys et Dagio. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Quel voleur ce lestral . Mdr jdec.. Elle tue la photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 hehe vous l'avez jouer en course ? défi solo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 6 minutes, manu92portos a dit : hehe vous l'avez jouer en course ? défi solo lool Non je pensais qu il allait prendre lui la photo donc je suis venu pour l aider a faire le defi et j ai pas filmé.. J avais pas vu son message ou il disait qu il me laissait le defi mdr. Heureusement qu il avait filmer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Sorry @lestral13... Ce n'est pas bon... Le 3ème perso, n'est pas sur le sol t la voiture n'est pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Rha merde. Perso j avais compris par tout en bas quoi donc meme la derniere marche etait bonne. Par contre pour la voiture en aucun cas tu dis qu elle devait etre devant .. Tu as dit "on doit voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Je suis pas étonné tiens. La voiture est bien là comme tu l'a demandé (tu n'a jamais précisé si doit être devant/derrière/dans les airs ou dans le cul d'un pnj..) Puis bon la dernière marche.. Mouai mouai...elle est à 3/4 enfoui dans le sol aussi. Puis t'a voulu faire comme un podium non? Sur un podium il y a 3 marches, le dernier est sur la marche la plus basse et pas au sol.. Enfin bref j'ai d'autres choses à faire pour aujourdh'ui lol Modifié 29 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 12 heures, Black-GTAV a dit : Sorry @lestral13... Ce n'est pas bon... Le 3ème perso, n'est pas sur le sol t la voiture n'est pas devant LoL la voiture y a aucune indication ou la placer à la base .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 pour la marche ouais c'est vrai, ça fait parti de la consigne donnée donc ça m'semble normal refuser surtout qu'auparavant on a déjà plusieurs fois refusé des défis pour des "détails" ... pour la bagnole par contre lol @manu92portos tu vas voir que c'est toi qui l'auras ce défi haha même après une semaine d'absence à cause de free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Tant pis je refais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Pas sur que demain ca soit résolu mon soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 vous savez quoi free m'ont oublié aujourd'hui il passe peu être vendredi soir mais je suis pas prêt d'avoir internet pour jouer en ligne 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 j'aime bien le "peut-être" lol ... ils se foulent pas, tu paies quand même un service qu'actuellement tu n'as pas ... en plus les fêtes approchent j'espère qu'ils ne t'oublieront pas car je sais pas si pendant les f.etes ils vont travailler lol . enfin bon, c'est pas tout ça mais faut le clôturer ce défi, je vais passer une annonce voir qui veut poser avec moi mdr ;P Manu tu veux ? .... oiups ...ah non tu peux pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Si demain, à 13h, le défis n'est pas fait, je change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 ou attend vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites