manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 trop dur lol je m'arrache les cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 2h presque 3h rien trouver -_- Idem. Plus de 3h hier et rien trouvé. J'abandonne pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 MOUHAHAHA Je vais le faire dans la soirée peu être, histoire de faire avancé les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Note : pour être sadique et gagner du temps, proposer un défis avec le camion de ferrailleur. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Note : pour être sadique et gagner du temps, proposer un défis avec le camion de ferrailleur. pour le coup photographier 10 pnj debout c'était cool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Juste trouver c'fichu de véhicule est tout un défi... Faut pas demander pour prendre une selfie, dans la base militaire devant la toure de contrôle O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 j'imagine le gars trouve le véhicule mais il est en mode online il peut pas sauvegarder et la en rentrant dans la base militaire un mec du online lui fait exploser le véhicule loool dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 j'imagine le gars trouve le véhicule mais il est en mode online il peut pas sauvegarder et la en rentrant dans la base militaire un mec du online lui fait exploser le véhicule loool dur ´Mdr le coup dur, c'est pour cette raison que jfais en histoire ce défi, mais c'est a péter un cable rien que la recherche .... Je l'auraiiiii un jour .. je l'auraiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Il se situe ou en générale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Il se situe ou en générale? Dans la zone industrielles. les docks, les entrepôts etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 SLEM34 sais ou il se situe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Ouai j'ai ma petite idée concernant la technique de Slem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non non c'est pas se que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 je me suis suit ce matin je verrai la photo mais non non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ce défis est sadique :X Dans 8 ans, quand il y auras GTA 6 et que plus personnes regardera encore ce topic, une personne va poster une phoo de lui avec le camion ferrailleur devant la tour de contrôle de la base millitaire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bordel et le pire c est que maintenant je vois tout plein de tacos van .. argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est vrai qu'il est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bordel et le pire c est que maintenant je vois tout plein de tacos van .. argh j'allais dire la meme j'ai croiser plein de tacos allez on y crois 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Okay désolé, c'était dans le feu de l'action Prochain défi: - Trouver le camion ferrailleur - faire une selfie dans la base militaire devant la tour de contrôle Voilà Je te fais la demande de changer quelque peu ton défi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Regarder entre Siméon et Lester! En session sur invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites