manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Elle n’apparaît qu'avec Trevor lorsque l'on switch sur lui et qu'il est sur cette plage, affalé et bourré. Dès qu'il se lève elle passe devant vous. PS : Si vous vous amusez à faire parler Trevor à ce moment là (flèche de droite) il va lui dire de jolies choses. EDIT : MAIS il me semble qu'elle spawn aussi à d'autre moments. Mais perso je ne la vois que dan sla situation que j'ai énoncé. du coup ouai je me rend compte que a chaque fois je l'ai vu c'est comme ça bien jouer 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 faut quelle soit alonger sur dos c'est bien sa ? Oui. Ca signifie qu'elle doit être morte je pense. Elle n’apparaît qu'avec Trevor lorsque l'on switch sur lui et qu'il est sur cette plage, affalé et bourré. Dès qu'il se lève elle passe devant vous. PS : Si vous vous amusez à faire parler Trevor à ce moment là (flèche de droite) il va lui dire de jolies choses. EDIT : MAIS il me semble qu'elle spawn aussi à d'autre moments. Mais perso je ne la vois que dan sla situation que j'ai énoncé. Oui, c'est là que je l'ai vu, bien vu! Il lui dit quoi Trevor? Je n'ai jamais entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Oui, c'est là que je l'ai vu, bien vu! Il lui dit quoi Trevor? Je n'ai jamais entendu! https://www.youtube.com/watch?v=twMfD9g0p-M "Oooorh, où est ton sens de l'humour ? Tu l'as mangé ?" "La nourriture et une drogue. Tu es accro." "Tu sembles constipé." Modifié 22 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ahaha le salop ! J'adore la dame qui se fait tailler et qui continues son chemin comme si de rien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 et un petit sourire forcé au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 je crois qu'il y a une erreur attention je me met en piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 je crois qu'il y a une erreur attention je me met en piste lol C'est bien la même personne. On a juste Trevor en plus des exigences de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 je crois qu'il y a une erreur attention je me met en piste lol C'est bien la même personne. On a juste Trevor en plus des exigences de la photo. Je crois elle doit etre de dos pas sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 et un petit sourire forcé au passage Elle doit être sur le dos en effet! Et le selfie n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) elle est bien sur le dos xD, d'ailleurs on peut voir une balle dans son ventre car quand je l'ai tué elle s'est effondrée sur le coté et j'arrivais pas a la mettre sur le dos sauf en lui dirant dessus, ça m'a pris quelques minutes quand meme , je pense que c'est la position de ses bras sur sa tete et son excès de "poignées d'amour'' qui prête a confusion mais je peux vous assurer qu'avec le temps que j'ai mis a la retourné elle est bien sur le dos cette femelle en léger sur-poids xD j'avais pas bien vu le spoiler sous la photo lors de l'annonce du défi, mais effectivement elle doit etre DE DOS. et non sur le dos. je me suis basé de la photo qui a été publiée. donc à mon avis le défi est toujours lancé .. mais je demande quand même avis du jury Modifié 23 mars 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 elle est bien sur le dos xD, d'ailleurs on peut voir une balle dans son ventre car quand je l'ai tué elle s'est effondrée sur le coté et j'arrivais pas a la mettre sur le dos sauf en lui dirant dessus, ça m'a pris quelques minutes quand meme , je pense que c'est la position de ses bras sur sa tete et son excès de "poignées d'amour'' qui prête a confusion mais je peux vous assurer qu'avec le temps que j'ai mis a la retourné elle est bien sur le dos cette femelle en léger sur-poids xD j'avais pas bien vu le spoiler sous la photo lors de l'annonce du défi, mais effectivement elle doit etre DE DOS. et non sur le dos. je me suis basé de la photo qui a été publiée. donc à mon avis le défi est toujours lancé .. mais je demande quand même avis du jury ouai pigsy a commenté juste au dessus de ton post "de dos" ALLEZ Dagio t'as bien commencer ... tu va y arriver ; Il va etre pour toi ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Manu lol comme ça ça prouve qu'elle est de moi mdr Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ahaha bien joué, à toi. MAJ CLASSEMENT : - Manu92portos : 23 - Pigsy : 12- MYTH :10- Tchikiblah : 3- KevFB : 3- Seaktikit : 3- Yan22 : 3- Dagio : 2- Rayanisse: 2- Utopia: 1- No1PartyAnthem : 1- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1- Black-GTAV : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Défi ; se prendre en photo en parachute -en costard rouge -on doit apercevoir minimum 4 piscines ou plus . A vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 ohhh joli défi quand je rentre je teste 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ah oui, c'est pas mal ça! 2 manu92portos et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 ouai je crois y a pas eu de défi avec le parachute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Non, justement, c'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites