Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) On avait dit 4, pas 19 ! REFUSÉ. ...heureusement que c'était au minimum 4 piscines ou plus. Imaginez le bordel pour prendre une photo en parachute où il n'y a que 4 piscines et uniquement 4. Modifié 24 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Non, il n'a pas été trop cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 bien jouer a toi CLASSEMENT : - Manu92portos : 23 - Pigsy : 12- MYTH :11 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 3 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 - Wose : 1 J'ai failli dire 4 et uniquement 4 lol mais bon(c'était une premiere) ça a plus donc pour une prochain une photo plus compliqué en parachute lol :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Défi : Photographier une prostituée en porte-jarretelles à côté d'une camionnette WEAZEL NEWS. A vos manettes ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) voila 1 heure 30 pour trouver le camion alors que d'habitude y en a partout lol Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je valide ! Classement : - Manu92portos : 24 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 3 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Défi: -Trouver le camion (genre coca)http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4368/7AurbYFPw0u2tPOSaU4nxg/0_0.jpg -un hélico (pas le cargobob) - Se prendre en selfie dans le camps des altruiste avec en arriere plan le camion et un hélico posé dessus (c'est faisable tout seul en plus) A vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ouai je crois y a pas eu de défi avec le parachute ^^ Si si si !^^ J'avais proposé de se poser sur un des pylônes colorés de l'aéroport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Exacte mais je voulais dire en plein vol dans les air ??j'avais donner un défi aussi se poser sur une éolienne Modifié 25 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui, c'est la première ou on oit se prendre ans les airs tout simplement je crois même, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Défi: -Trouver le camion (genre coca)http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4368/7AurbYFPw0u2tPOSaU4nxg/0_0.jpg -un hélico (pas le cargobob) - Se prendre en selfie dans le camps des altruiste avec en arriere plan le camion et un hélico posé dessus (c'est faisable tout seul en plus) A vos manettes Je vois comment faire. Je le ferais en Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 y'en a qui on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui. J'ai passé 2h30 hier à chercher le camion. Il n'y a jamais eu celui ci. Pourtant je trainais dans les coins ou il spawn. (J'ai même croisé des camions de ferrailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui. J'ai passé 2h30 hier à chercher le camion. Il n'y a jamais eu celui ci. Pourtant je trainais dans les coins ou il spawn. (J'ai même croisé des camions de ferrailleur) c'est dingue pourtant c'est un des camions que je vois le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Les serveurs de R* espionnent le Vine-Picture. Du coup on s'étonne de se faire troller ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Les serveurs de R* espionnent le Vine-Picture. Du coup on s'étonne de se faire troller ! ouai je crois bien :D Modifié 26 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 quand je me suis co tout a l'heure j'en ai aperçut sur le grand axe le long de la plage tout a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Faisable tout seul ? mmmmh ... en tout cas c'est chaud boulette celle-ci je sais pas vous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 quand je me suis co tout a l'heure j'en ai aperçut sur le grand axe le long de la plage tout a gauche Au nord, ou au sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 je prend ce chemin ça passe facile vous le trouver en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites