manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) voila merci a mic3216 ,xNoob-59430 et vincent67220 le selfie et la troupe en cadeau Modifié 21 avril 2014 par manu92portos 6 KevFB, Dagio, Heroe974 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Hooooo exceptionnel ! J adore belle photo encore mieux que les précédentes, avec la troupe et tout et tout .. ca me donne envie de revoir le film .. allez à toi manu et bravo tu m as fais un beau cadeau d annif ahaha - []Manu92portos : 25[] - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Modifié 2 avril 2014 par Dagio 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bas joyeux anniversaire---Prochain défi Ce prendre en selfie avec 3cerf mort et un chapeau de coboy(si le chapeau de coboy n'est pas dispo un autre chapeau ou bonnet sera ok) donc en solo A vos manettes Modifié 2 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Il me semble qu'on n'a pas accès au chapeau de cow-boy en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Il me semble qu'on n'a pas accès au chapeau de cow-boy en solo... alors avec quelque chose sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 HS : Manu, bien joué, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 voila pour moi. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Aaaaaaah j'aurais du me dépêcher ! ^^ 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 ahh puré dommage, a une minute près Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 voila pour moi. bien jouer très rapide ce soir a 1minutes près désoler MYTH.(la prochaine ) CLASSEMENT : - Manu92portos : 25 - Pigsy : 12 - MYTH :11- Dagio : 4 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 oui j'étais sur le lieu au moment de consulter le forum Bon pour mon défi PRENDRE EN PHOTO UN BULLDOZER HVY AVEC DANS LA PELLETEUSE : UN CERF ET UN CORP HUMAIN ... oui je sais c'est chelou haha a vos manettes 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) voila Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) puta** t'es un fou Manu avec les defis photos ! En tout cas jolie les gars vous assurer. PS: Mic a rejoint le crew ! Modifié 3 avril 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 puta** t'es un fou Manu avec les defis photos ! En tout cas jolie les gars vous assurer. PS: Mic a rejoint le crew ! ouai mais je trouve le concept sympa ducoup quand y a un défi bas j’allume la play et c'est super cool de chercher différent truc pour les défi je KIFF lol ps:j'ai vu pour mic 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bien joué manu A toi ! - Manu92portos : 26 - Pigsy : 12 - MYTH :11 - Dagio : 4 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 alors prochain défi : - se prendre en selfie devant cet endroit http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5298/VZrio59hJU-lOjKYGtKOBQ/0_0.jpg - le personnage doit avoir 3 choses obligatoire: * 1bandana vert, * 1 t-shirt orange, et des lunette de soleil. - et dernier point sur la photo on doit voir une "EMPEROR" orange avec le toit rouge (https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/emperor.jpg) A vos manettes le défi peu etre fait très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 alors prochain défi : - se prendre en selfie devant cet endroit http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5298/VZrio59hJU-lOjKYGtKOBQ/0_0.jpg - le personnage doit avoir 3 choses obligatoire: * 1bandana vert, * 1 t-shirt orange, et des lunette de soleil. - et dernier point sur la photo on doit voir une "EMPEROR" orange avec le toit rouge (https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/emperor.jpg) A vos manettes le défi peu etre fait très vite On peut pas bandana et lunette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 J'ai quand même fait ces deux photos malgré le manque de lunettes et du tee-shirt orange (trouvé nul part ..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Il fallait le faire en online, c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Il fallait le faire en online, c'est mieux... Ca ne change rien au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites