MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Va pas le chercher dans le garage, il risque de disparaître le camion. Faut que tu fauches un cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai prit le risque c'est bon j'ai les photos je vous invite a aller les voir mon SnapMatic LikeBossdu34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Faut les poster sur le topic pour être validées. (1 photo seulement.) Tu pourras les supprimer dans une ou 2 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'allais m'y mettre ! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bon, y en as d'autres mais dites moi la meilleure parmis celles-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 C'est bon à toi. Normalement, c'est qu'une photo et quand c'est "personnage à vélo", il faut que le personnage soit sur le vélo. Mais tant pis. Classement : - MYTH : 3 - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 - Tchikiblah : 1 - Slem34 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 le prochain? bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Merci j'ai galéré x) Prochain défi : Avec les perso du solo, aller sur une des soucoupe volante (Au dessus du désert, ou de la base militaire) en vélo (n'importe lequel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Et bien si quelqu'un le réussi celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai voulut faire fort en effet Et désolé du temps que j'ai mis a trouver un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 T'es sur qu'il est réalisable au moins ? Déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Slem est tu au moins sûr que ton défi soit réalisable? Parce que déjà qu'a pied c'est chaud, en hélico c'est quasi impossible, et en vélo, je sur presque sûr qu'on peut pas, tu l’amène comment ton vélo? Et puis pour prendre la photo... Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je vois pas comment grimper un vélo là bas... De toute manière j'ai même pas les 100% donc déjà c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Trouver un Cargobob ou dépenser tout son argent sur internet pour en obtenir un, trouver un vélo avec le Cargobob, voler jusqu'à la soucoupe volante, déposer correctement le vélo, réussir à tomber sur la soucoupe volante tout en faisant ses adieux à notre Cargobob, enjamber le vélo et prendre sa photo.*essaye encore d'atterrir sur le MazeBank avec un avion de ligne* 1 Perly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est impossible, les soucoupes nous repoussent quand on s'approche de trop. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) On peut soulever un vélo avec un cargobob? J'ai jamais essayé. Et de toute façon tu lache le vélo, il se fait éjecter de la soucoupe Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Bon, bein laissez-moi réfléchir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 lol il a sorti l'imposible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Il faudrait en proposer un autre. Je rappelle que le but du jeu n'est pas faire des défis impossibles mais des défis originaux et pas forcément difficiles... 1 Perly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Si il met trop de temps à se décider , es ce que je peux en proposer un moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites