Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Le Méchant Modérateur dit : que le premier qui arrive après ce message propose ce qu'il veuille. 3 Wose, Yan22 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Hey les amis j'ai un défi hyper fun et trop fendart à vous faire faire , alors ? Blueprint depuis quand t'es méchant ? non loin de la t'es pas méchant Modifié 17 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Vas-y le méchant modo l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Alors , vous devez , ( je vous conseil de la faire en solo c'est bien mieux au moins vous vous ferez pas chier avec les points blanc ) , donc mon défi il est à la fois fun et réalisable vous inquiétez pas . Vous devez faire un énorme barrage de malade sur l'autoroute et bloquer pleins de voitures et camion et ensuite tous les regrouper au millieu et tirer sur l'une d'elle pour qu'elle senflamme un peu , le temps que vous , vous mettiez un peu loin de l'explosion et quand sa pète vous prenez le tous en photo , voila les amis Regrouper un maximum de véhicules , pour que sa soit la bombe atomique Modifié 17 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Comme ça? 2 IFoundPigsy et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Oui mais tu dois en reproduire un autre , trop facile sinon 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ahah mince, mais c'est normal, je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Plus ou moins. L'angle n'est pas convaincant à mon goût. Je te prie de bien vouloir recommencer s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 BADABOOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai réfléchi, je peux le mettre du coup mon DEFI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Faut répondre à un défi pour ça. Je pense que Tchiki a répondu au dernier donc à lui de proposer. Classement : - MYTH : 3 - Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 Modifié 19 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Du coup j'ai loupé mon tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Alors le nouveau défi est un défi parachute: Vous devez donc vous poser en haut d'un de ces pilonnes lumineux à côté de l'aéroport, le tout en parachute bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai cadré du mieux que j'ai pu. (on voit une partie du haut du pylône en bas de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Aussitôt dit, aussitôt fait. Bien joué Kev à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Pensez à mettre à jour le classement pour ceux qui confirment la validation du défis? Classement : - MYTH : 3 - Seaktikit : 2 - Tchikiblah : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1 - KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Défi : Prendre en photo un flic en train de brûler. (solo ou online)Classement mis à jour : - MYTH : 3- Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites