Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 voila pour moi ! avec un petit sourire ^^ ... Merci au puma pour sa participation et sa coopération pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 voila pour moi ! avec un petit sourire ^^ ... Merci au puma pour sa participation et sa coopération pour la photo. héhé bien jouer le petit sourire lol a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 43 - MYTH :13 - Pigsy : 12 - Seaktikit : 8- Dagio : 7 - juju-pro : 6 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Merci alors pour mon défi : Etant fan de RDR, et que ça me manque un peu, je souhaiterai cette image à la sauce gta5 essayez de vous en rapprocher le plus, c'est à dire : - le lieu : bord de l'eau avec l'herbe et le couché de soleil - le costume: bon là j'imagine que le costume est compris pour tout le monde ... cowboy donc -le cheval : (là par contre, faut se creuser un tout petit peu, il est évident que c'est pas le cheval tel quel que je veux sur la photo, j'en dit pas plus) ... allez je sais que vous savez ! - Cadrage et mise en scène : Personnage au dessus du cheval, pour le cadrage essayez de s'en rapprocher le plus possible aussi Allez LEEEEEEEEEEEEET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2 manu92portos et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 voilà avec l'aide de mylenium 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 voilà avec l'aide de mylenium Elle cartonne mais malheureusement je ne peux pas l'accepter pour la moto. Je laisse deviner sur quoi il faut être, mais il ne s'agit pas de moto. Je lacherai des indices par la suite mais en attendant je laisse réfléchir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) a bas mince bas j'attendrai alors car sans vraiment savoir quoi utilisé c'est compliqué y a trop de véhicule et faut attraper le couché de soleil Modifié 28 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Moi je vois ce qu'il faut utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) et avec le véhicule cheval? merci aux photographe boca et corad Modifié 28 avril 2014 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) et avec le véhicule cheval? merci aux photographe boca et corad Exvellent bien joué manu ! A toi ! Par contre je sais pas actualiser le score sur mon téléphone je sais pas pk il copie pas voila - Manu92portos : 44 - MYTH :13 - Pigsy : 12 - Seaktikit : 8 - Dagio : 7 - juju-pro : 6 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Modifié 28 avril 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Allez manu propose, je joue ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) héhé c'est grâce a mylenium aussi j'avais pris unE ferrari a la base je me suis dit le cheval de ferrari et il me dit y a une voiture qui s’appelle cheval Défi : -Prendre en photo un tir en pleine tête avec le sang qui gicle la personne tuer doit être debout en arrière plan on doit apercevoir le phare en plein jour pour le tir ça doit donner un peu ça http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3971/t2Pfr2uOFUuz1jCwmUeYzQ/0_0.jpg Modifié 28 avril 2014 par manu92portos 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 psychopathe ! haha ... faut un pu+ain de reflexe pour la photo là jvais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Oh nonnnn ! je suis tout seul ! Tu peux jouer Manu? Modifié 28 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 ouai je suis là pour faire le cobaye mais je fais 4 activités en premier si vous voulais venir après vous pourrai me tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmy Bundy 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 J'aurais plutôt vu une mustang (les anciennes années 70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mdr, Merci a Manu et Flo Pour la photo ¡! 3 MYTH, juju-pro et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mdr, Merci a Manu et Flo Pour la photo ¡! bien jouer a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 44 - MYTH :13 - Pigsy : 12 - Seaktikit : 8- Dagio : 8 - juju-pro : 6 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Tchikiblah : 3 - Yan22 : 3 - Black-GTAV : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Manu, 44 points !!!! Rohlala rien ne l’arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Manu, 44 points !!!! Rohlala rien ne l’arrête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 des camions ferrailleur de partout j'étais fou une 20 ene de partout DAGIO c'est a toi de lancer un défi 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites