IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bof ^^ Je vois qu'un seul policier, j'avais dis deux policiers sortant de leur voiture et là il n'y en a qu'un. (Et j'avais dis une jolie photo , mais ça c'est pas éliminatoire). Sorry mais c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 --' 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Lol aller courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Elle est très bien cette photo. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Il manque un flic . C'est simple tu te met devant tu les braques, les deux vont sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Et là? On les voit clairement sortir de la voiture de droite, et on voit les lumières du feu d'artifice. Merci à Thierry de Pad pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je valide ! Dommage qu'on voit pas plus le feux d'artifesse A toi Pigsy - Manu92portos : 53 - MYTH : 20- Pigsy : 14 - juju-pro : 13 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - Black-GTAV : 5 - Tchikiblah : 4 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Yan22 : 3 - Sanamed : 2 - Rayanisse: 2 - Trevor.t : 2 - OV3RDOZ: 1 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Wose : 1 - Jasper 1 - Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Défi : Se prendre en photo avec derrière soi un tank, et un avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Voilà pour moi au passage j'ai vu de camion ferrailleur en 5 minutes de play allumé lol 2 STARKY ET HUTCH et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Manu l'indomptable toujours en tête .. merde et ca donne envie d une bonne virée à los Santos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 c'est vine-picture qui me fait allumé ma play lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Voilà pour moi au passage j'ai vu de camion ferrailleur en 5 minutes de play allumé lol Pareil pour moi hier en faisant le défi précédent j'ai voulu prendre en photo, mais plus de place... Sinon, pour la photo, nikel à toi. - Manu92portos : 54- MYTH : 20 - Pigsy : 14- juju-pro : 13- Dagio : 9- Seaktikit : 8- Black-GTAV : 5- Tchikiblah : 4- tyklem97: 4- KevFB : 3- Yan22 : 3- Sanamed : 2- Rayanisse: 2- Trevor.t : 2- OV3RDOZ: 1- Utopia: 1- No1PartyAnthem : 1- Slem34 : 1- Thierry de Pad : 1- Wose : 1- Jasper 1- Aoubit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) DEFI :prendre 3 photos "en selfie" 1avec Michael 1 avec Trevor et une 1 avec Franklin: -sur chaque photo les protagonistes doivent avoir une casquette ou un chapeau EDIT MICKAEL lui n'aura rien sur la tete car on ne peu pas (désoler ) -sur chaque selfie on doit apercevoir UN animal mort photo 1 UNE VACHE MORTE photo 2 UN COUGUAR photo 3 UN COCHON MORT A VOS MANETTES BONNE ChANCE Modifié 12 juillet 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je rêve ou c'est impossible d'acheter un chapeau ou une caquette avec Michael? ... Bon bah j'abandonne, impossible de trouver une casquette ou un chapeau, que ce soit chez lui, ou dans les magasins, ou dans la boutique de masque... Je dois être débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Non j'ai le même problême... Manu, tu dois modifier le défi sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) désoler les gens ducoup il y a juste MICHAEL qui peu s'abstenir de quelque chose sur la tete lol Modifié 12 juillet 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Frank : - Aïe, qu'est-ce que j'ai fait.... Micka : - Haaaaaan c'est dégueulasse !.... Trevor : - Woooooooooooooo j'ai mon repas pour ce soir ! :ohmy: Modifié 12 juillet 2014 par MYTH 4 manu92portos, Tchikiblah, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ahhh zut dommage si j'avais su pour la casquette ça aurait été bon! Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites