Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Elle est classe Tu l'a trouvée ou ? Cherches 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Je lute pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Dur dur de trouver la buffalo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Le défi : Être au sommet du Mont Chilliad en Buffalo de Police (pas FIB), avec Franklin portant une casquette. Quelque chose comme ça, car oui je l'ai fait hier : Le plus dur est bien de trouver une Buffalo de Police. Bonne chance ! Je re-post le défi dans cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Mon dieu ! Je pense avoir trouvé ou elle mais elle n’apparaît pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Mon dieu ! Je pense avoir trouvé ou elle mais elle n’apparaît pas!!!!! moi la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Mon dieu ! Je pense avoir trouvé ou elle mais elle n’apparaît pas!!!!! moi la meme lol C'est vers le club de strip sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Oui au metro! Dans les vidéos tuto etc. elle apparaît et la rien Du coup j'attends devant on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai eu la moto de police que l'on a pendant la mission "Mort aux vaches" (celle ou on est degusié en policier pour arreter des voitures).Mais pas de buffalo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Noooooon je viens de tester une autre astuce et j'ai celui du FIB ou il y'a les antennes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) oui pareil sous le pont j'ai eu la moto police et aussi le suv je testerai demain je suis au bout 2 heures je tourne je la trouve enfin le coeur qui bat lol et je me fait tuer ils étaient 4 dans la voiture j'ai pas eu le temps bref rrrr rrrrrrrrrr plus qu'a recommencer .... en tout cas j'aime bien le défis car il est un peu compliquer Modifié 27 janvier 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 mdr , j'aime ce consepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Concept* 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) j'ai luté mais je l'ai en piteuse etat mais elle est là héhé je viens de faire une sauvegarde ça charge et je reprend une photo en bonne etat j'ai mériter 2 point là lol monter jusqu'en haut ça l'a abimé Voilà en pleine journée j'attends validation pour lancé le mien Modifié 27 janvier 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est bon, à toi. Je ne peux pas mettre à jour le classement, donc si quelqu'un veut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Cool alors le prochain défi sera plus simple lol : -il faut prendre une photo de 2 pnj -sur cette meme photo un pnj doit être sur son portable et l'autre entrain de fumer attention petit détail sur la photo il doit avoir la cigarette dans la bouche bonne chance moi je l'ai réaliser en mode online CLASSEMENT: - MYTH : 3- Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 - Pigsy : 1 - Manu92portos : 2 -yann22 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 bien jouer héhé a toi CLASSEMENT à jour : - MYTH : 4- Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 - Pigsy : 1 - Manu92portos : 2 -yann22 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites