MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 j'adore ce défi mais il manque un camion ferrailleur Un camion ferrailleur ??? Pourquoi faire... faite le dans une course Le camion du ferrailleur est la bête noire de ce jeu... Sinon c'est pas le fait de le faire en mode libre ou en course le problème. C'est que les défis nécessitant plus de 3 joueurs se font généralement en plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Demain je travail pas de la journée je peux sortir une moto pour qui veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 On peut pas changer de défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) pareil j'arrive pas a réunir autant de personne en plus même en course personne prend ces moto Modifié 4 août 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Nouveau défis A faire en Online... Prendre un joueur à l’intérieur du labo de Trévor en flammes 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 joyeux anniversaire a MYTH ^^ :c014: :c014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Haaa merci ! Sinon personne pour ce défi ? Pour ma part je vois même pas où est le labo de T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je crois c'est dans le désert à coter de la station essence ou il faut grimper sur une voiture pour y rentrer tt à gauche du lac ,la 1semaine de vacances à cannes retour lundi donc pas de play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Il doit y avoir du monde en vacance dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Il doit y avoir du monde en vacance dit donc Oui. C'est en train de devenir le défi le plus long de l'histoire du VP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Le labo de Trévor se trouve à Sandy Shore il me semble, excentré sur la gauche juste à coté de l'affrontement "Ace Liquor" mais on ne peut pas y entrer en online, je n'y arrive pas en tout cas. Modifié 16 août 2014 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Lundi je suis à la maison toute la journée j'allumerai la play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) C'est bon finalement j'ai trouvé la solution. Ca bon ça ? Modifié 16 août 2014 par juju-pro 2 MYTH et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 tu peux rentrer dedans par la fenêtre de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Ah ok Nous on est passés par la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 bien jouer en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est bon finalement j'ai trouvé la solution. Ca bon ça ? Il est ou le joueur qui se fait cramer... :o Perso, je voit juste une flamme moi... Verdict : REFUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Sérieux !? Dans GTA, il y a qu'une torche humaine pour faire une flamme de cette taille dans un immeuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Si tu veux juju dans la soirée je mettrai le feu a l’intérieur et tu pendra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Quoi c'est refusé ?! C'est justement le seul truc qui crame, je voulais que l'on voit le reste cramer mais ça se voyait pas. J'ai pas voulu trop zoomer pour voir les camions de pompiers sur la photo, tant pis je vais zoomer alors. Ouai je veut bien j'ai réessayer d'en refaire une après mais on à eu un mal fou à y retourner. Sinon, c'est uniquement le joueur qui doit cramer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites