IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ahhhhhh mais c'est pas le fenouic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je rappelle que l'utilisation de glitch et/ou mods est interdite. Donc si c'est dans une activité créée par un moddeur avec des véhicules normalement introuvables, c'est pas la peine. @Manu : C'était le chariot élévateur le défis dont tu parles. Là c'est carrément un porte-container... Il va être dur celui là... non non c'était un autre il fallait un hélico et et le porte conteneur regarde c'était mon défi 22 lool ici http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409123085-defi-22.jpg j'avais lutter pour le trouver mais en jaune j'ai pas de souvenir je chercherai ce soir Modifié 27 août 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Jamais vu en jaune non plus. Et à ma connaissance il n'est pas en online, pas en libre en tout cas. Peut être dans une mission, mais je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Voici une photo d'un membre de mon crew. Je ne vous cache pas qu'il est très dur à trouver, moi-même je n'arrive pas à le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Si il l'a trouver je vais le trouver lol meme en blanc je le trouve pas je me suis dit si je le trouve en blanc je me balade avec pour spoiller un jaune Modifié 27 août 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Et voila (merci à Manu et Mic) : alors black? Je pense qu'on peut valider en son nom, Myth confirmera Sa dernière connexion remonte à mardi donc je valide à se place oui. Classement : - Manu92portos : 62- MYTH : 24- Pigsy : 17- juju-pro : 14 - Black-GTAV : 10 - Dagio : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - tyklem97: 4 - KevFB : 3 - Yan22 : 3 - Rayanisse: 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 DEPUIS QUAND ON VALIDE A MA PLACE !!! Désolé, j'ai eu des souci d'internet, faut pas m'en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) J'avais déjà validé un défis une fois pour le même cas de figure (pas de connexion depuis un certain temps). Donc quand le défi est explicitement validable, je le valide histoire de ne pas faire sombrer le topic. Modifié 28 août 2014 par MYTH 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Les absents ont toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 alors ? toujours personne ? moi j'ai des méchants freeze avec gta, donc je sais quasi pas jouer :s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je ne trouve pas le véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 bas moi j'ai trouver le vehicule très facile a avoir même en online mais par contre pas jaune il reste blanc en faisant une mission ^^ on le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sauve nous de ce defi manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Ça me laisse dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 EN JAUNE ?! Pourquoi pas en camouflage aussi... Je demande un nouveau défis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 le seul truc c'est le jaune qui reste très compliquer la mission vol de conteneur 2 et c'est bon le défi est réalisé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Faudrait peut être faire évoluer le défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Le défi s'éternisant et n'arrivant moi même pas à retrouver le porte-container en jaune je vous propose un modification du défi en retirant la couleur jaune. Défi : Prendre en photo quelqu'un qui se fait mesurer par un porte conteneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) bas là c'est faisable vite fait bien fait alors 3615 gogol je viens de le faire j'ai pas enregistré les photos merci quand meme a a mylenium lol Modifié 4 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tu as la photo Manu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Faudrai complètement changer de défi car ça stagne. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites