MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) C'est mieux ! Modifié 13 septembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 merci j’attends la validation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 et là ? Super ! ! classe la photo avec le titre et tout ! bien joué A toi ! classement - Manu92portos : 64 - MYTH : 25 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 10 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - tyklem97: 4 - KevFB : 4 - Yan22 : 3 - Rayanisse: 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 héhé bon c'est parti Défi: Toujours avec Michael mais déguiser en tenue '' POLICE D'AUTOROUTE " -Se prendre en selfie avec en arrière plan le mot "SHERIFF" écrit et le drapeau américain flottant dans les air . A VOS MANETTES BONNE CHANCE et bonne nuit les amis 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je crois savoir ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je crois savoir ou c'est. Faut foncé alors c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ça passe ? 2 IFoundPigsy et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 bien jjoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ça passe ? hier j'avais pas la bonne chemise lol et là on voit pas le "S" lol de SHERIFF ( si j'avais demandé le chiffre 5698 en arrière plan et que c'était 698 j'aurai pas pu validé je sais que c'est sheriff mais... ) Pour que le défi soit vraiment accepté et pour qu'il n'y est pas d’ambiguïté il faut voir le S ( si 2 photos étaient mise en temps celle avec le S gagne ...) Tu vas y arrivé ( je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris plusieurs photo avec le mot entier lol ) Bon courage c'est plus simple que de remettre le scoot dans la bouche du requin ^^ Modifié 14 septembre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 F*ck ! mdr Je réessaie après 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 tu as l'avantage de connaitre l'endroit a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) A présent ? (L'ancienne image a été écrasée par celle ci par mon hébergeur, c'est normal) Shérif Michael Grant pour vous servir. Modifié 15 septembre 2014 par MYTH 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 A présent ? (L'ancienne image a été écrasée par celle ci par mon hébergeur, c'est normal) Shérif Michael Grant pour vous servir. très bien celle là bien jouer Michael a du bossé toute la nuit il m'a l'air bien fatigué lol CLASSEMENT : - Manu92portos : 64- MYTH : 26 - Pigsy : 17 - juju-pro : 15 - Black-GTAV : 10 - Dagio : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 5 - tyklem97: 4 - KevFB : 4 - Yan22 : 3 - Rayanisse: 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Utopia : 1 - Wose : 1 à ton tour :)MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Passer la nuit à traquer les trafiquants de meth et les prostituées, ça épuise... Défi : Photographier un Bravado Bison sur une petite île perdue dans l'océan avec un couché de soleil. (on a vu plus dur alors à vos manettes ! ) Modifié 15 septembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Hehe j'aime ce genre de défi par contre attention avec le couchée de soleil mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà de près et de loin pour montrer l’ile c'est bon ? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Ah. Je suis désolé Manu... Je veux une toute petite île. Genre le petit bout de terre qui dépasse sur ta photo, ça aurait été bien. Certes un peu casse-gueule mais bien ! Modifié 15 septembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Oki je retenté plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Un peu casse-geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites