yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Info ou intox ? R* remettra les compteur à zéro des gros level l'argent suite à l'arrivée des braquages bourses etc A voir tout sa Sinon profiter maintenant pour remplir vos garages etc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et sinon, jouez comme c'était prévu à la base par Rockstar, à la loyale et dans les règles du jeu. Vous verrez, c'est encore mieux ! Et c'est moins risqué, si si, je vous assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et sinon, jouez comme c'était prévu à la base par Rockstar, à la loyale et dans les règles du jeu. Vous verrez, c'est encore mieux ! Et c'est moins risqué, si si, je vous assure ! En même temps avec tout l'argent données par les hackeurs c'est plus trop possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Fais une session privée avec des amis, je t'assure que c'est possible, et tu ne rencontres jamais de donateurs qui ont la patte un peu grasse sur les liasses de billets, ni même de mec kissontouten-métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites