Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Merci j'avais compris, comme tu peut lire je me suis moqué des gens qui filent leur psn et puis fait un effort sur l'orthographe. stp Modifié 7 décembre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Bonzour ze voudrai 50 000 000 milliard (1 semaines plus tard POURKWAAA ME SUI FÉ BANNIr) Ze voudrai osî un godmod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Azy agoutte mwa çürre leu pét sese naine g 1 maudeure ki daune 999999999999999999999999 guratuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Au lieu de vous moquer , ne dites rien. Le titre est marqué et clair,QUI VEUT DE L'ARGENT. Ceux qui veulent mettrons leurs ID, ceux qui veulent pas tempi. Je pense que depuis le temps, chacun connais les risques donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Au lieu de vous moquer , ne dites rien. Le titre est marqué et clair,QUI VEUT DE L'ARGENT. Ceux qui veulent mettrons leurs ID, ceux qui veulent pas tempi. Je pense que depuis le temps, chacun connais les risques donc... Zi toua a pa compri ke le topike dat 2 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Même, espliquez poliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 bon ben , comme je vous sens tous en forme , on va remettre une vieillerie(comme le topic de base d'ailleur lol) et la ça va fumé les gars!! hi hi https://www.youtube.com/watch?v=u3uqN81IrgY WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ya des gens qui ne savent plus quoi faire..... Sa fais PITIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Oïï ce topic existe encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour est ce que au titre du topic j'ai le droit de répondre : -ta mère -ta soeur -ta fille -et ta femme Oula je sens que je vais me prendre une sanction là ! Désolé mais quand j'ai vu le titre direct c'est ce qui m'est venu en tête ! Édit : c'est juste pour faire un trait d'humour ! Je n'ai rien envers l'auteur du topic. Modifié 10 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 surtout que tu as pas mal de retard, regarde la date de création du topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 surtout que tu as pas mal de retard, regarde la date de création du topic lol C'est parce que je n'avais pas vu le topic avant. C'est le message de Kadirou qui l'a fait remonter le huit décembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites