Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 c'est possible d'etre lvl 216 en deux mois et demi car moi je le suis et j'ai peur d'etre ban Ben ça dépend de ta manière et de ta fréquence de jeu. Mais c'est plus que faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Moi j'ai utilisé un DNS pour monter de 3 niveaux d'un coup, j'étais en session sur invitation et j'ai viré l'argent que j'avais gagné dans cette session, vous croyez que je vais être ban pour 3 misérables levels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 C'est pas de combien qui compte je pense , tu as utilisé un DNS ça leur suffit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis2698 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 non tu ne sera pas ban mais en mauvais joueur soit pendant 1jour qui me semble vraiment très peux ou soit pendant 1 ans est même + avec que des mauvais joueur pendant 1jour ou 1ans ou + est peut être moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 Presque 2 ans plus tard mdr.. Mais bienvenue sur le forum Alexis 3 H4yK, Eul_Keke et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites