Vincent67

En mode clochard dans les rues de Los Santos...

Recommended Posts

Hello les gamers,

Au vu des sujets actuels, beaucoup se font bannir pour utilisation d'un dns , ce que je trouve normal!

Pour les autres et moi même , ma crainte est de me retrouver sans le sous suite a la MAJ 1.09 car si Rockstar "vide" nos comptes , ben nous ne serons que des clodos errants dans les rues...

 

Que ferez vous si ça arrive?

 

Passer d'une vie de millionnaire a une vie de cassos ça peut en faire fuir certains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépends . Si rockstar vide les comptes mais laisse les biens. Nous ne serons pas des clochards mais des financiers en faillite!!! Tant que je garde mon appart et mon garage ca me va. Si par contre rockstar m'enlève tout (ce qui serai injuste car je possedai mes bien avan l arriver de ces milliards) et ben je deviendrai un clochard agressif qui sacharnerai sur tout le monde sans but en mode libre pour compenser sa tristesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si celà m'arrive et que je n'ai plus le moindre sou sur mon compte en banque et plus de garage avec appartement, le jeu finira vendu ! ^^

 

Je trouve celà injuste d'enlever l'argent reçu par les autres joueurs sans rien demandé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si celà m'arrive et que je n'ai plus le moindre sou sur mon compte en banque et plus de garage avec appartement, le jeu finira vendu ! ^^

Je trouve celà injuste d'enlever l'argent reçu par les autres joueurs sans rien demandé

Ben d'un côté si c'est juste car c'est de l'argent "sale"!

Moi ça me ferai tellement ch... de plus avoir mes millions que j'arrêterai aussi. Maintenant que tout est facile a avoir, je me vois mal passer mon temps a faire des courses pour me payer un turbo... ( même si à la base c'est le but du jeu).

Quand ta goûté au luxe, difficile de revenir a ta vie d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé dans la dèche pour pouvoir équiper 2 voitures, ensuite j'ai pu avoir pas mal de tune gagné grâce à des courses, missions etc…

Après ouais avec les dons d'argent j'ai pu offrir pas mal de prime, etc… Je vais pas mentir que je courais après les primes de plus de 2 milliards.:o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon rockstar, ne videra pas vos compte n'importe comment. Ils vont regarder toute les transactions et celle qui seront complètement impossible en temps normal bah, bim compte vider, les honnêtes citoyen (pour peut qu'ils soit) ne risque rien si ils n'ont aucune transaction abuser sur le compte.

Ceci reste mon point de vue et il est possible que sa ne soit nullement la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant