Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous et toutes, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, vu le nombre de hackeur et quand on voit ce qu'ils font, je voulais savoir si ils pouvaient pirater notre profile, et augmenter notre level, chose que je ne voudrait pas qu'il se passe, et que je préfère gravir les niveaux tout seul. Bonne journée à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Non , ca parait tres peu probable. Mais te faire freezer ta console quand il y aura des vrais hackers ca oui , mais rien de plus dangereux et c'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Non techniquement c est pas possible . Apres sa peut arriver certain modifie les gain rp des course ou survie ou alors en semant les flic sur un serveur dns donc tu peux te retrouver dans quelques situation ou c est possible.mais c est tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 ok merci à vous bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 De même, et de bonnes fêtes! !! 1 Aigle 29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites