Invité drick-hose_c

18 nouveaux téléchargements !!

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

bonne news mais ya un truc bizarre c'est que la carrera gt je l'avais deja posté pour ma premiere news avec la plaque editée et tout et je viens de me rendre compte qu'elle a étée delete enfin c'et pas grave tu fais du bon boulot drick je te felicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne news mais ya un truc bizarre c'est que la carrera gt je l'avais deja posté pour ma premiere news avec la plaque editée et tout et je viens de me rendre compte qu'elle a étée delete enfin c'et pas grave tu fais du bon boulot drick je te felicite

 

Exact : Page de Drick : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...ile&id=1079

 

Page de louloubas : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=763

 

Ouai ta page a été suprimée louloubas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bizarre, car avant de séléctionné mes vêhicules je regarde toujours si elle y est (pour cette new là)... tempis merci sa fait plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vaux mieux faire ça, parce que moi, j'ai mis tous mes véhicules modifiés de mon ancien GTA3.img sans Lt A, vers celui contenant Lt A, tout avait parfaitement fonctionné, j'avais plus d'une centaine de véhicules modifiés, seulement, un beau jour, j'en ai ajouté 4 autres, ils ont faits planter le jeu, je les ai désinstallés, le jeu plantait encore :) Je n'ai jamais su comment les réparer... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit surement venir du vehicles.ide faut bien regarder si tous les numeros sont dans le bon ordre
Je sais, mais j'ai tout vérifié, et tout est en ordre, on dirait, et puis, c'est pas normal que les véhicules remplacés marchent un jour, puis ensuite j'en installe 4 autres, ça bugue, et ces 4 autres je les remets d'origine, et ça continue de buguer?! :p

Je sais vraiment pas quoi faire... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant