Eragon13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je cherche des milliardaire qui possède la hotknife elle me fait baver cette caisse. Pour compléter ma collection. Si quelqu'un poura me dupliquer sa serais vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 bah achète-la gratis avec le glitch! pareil pour la khamelion, la carbon rs et idem en payant pour le cargobob qui n'existe pas logiquement à l'achat et pour l'anihilator, le buzzard d'attaque et le tank quand t'es pas encore à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Moi si tu veux passe moi ton psn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Tu n as pas besoin de copie il y a un glitch pour acheter les véhicule collector et même le cargobob. Dans le topique glitch tu vas le trouverEt petit conseil evite de côtoyer Rj95 il pourrait s en prendre a toi sens raison Sans raison pardon mon ipad fait n importe quoi Salut Rj95 ca fait du bien d être bloqué sur le fofo Et oui finalement c est pas moi qui va fermé ma bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites