HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour tous le monde, Je viens de découvrir GTA Online, avec un petit détail non négligeable. Jouer avec des joueurs que l'on connait réellement. C'est un tout autre délire !!! Enfin, je pose enfin la question. Comment supprimer un crew dans le RockStar social club ? Nous avons été 2 prendre l'initiative sans se concerter, du coup l'un des deux crew est inutile. Je pense avoir fais assez de recherche sur le forum mais si je suis passé à coté du sujet concerné, pourriez vous me l'indiquer. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willouu 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Hello, Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=DLkeJinagFk 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Et bien voilà un sujet qui n'aura servit a rien, quoique, peut être pour le prochain qui se posera la question. J'ai donc fini par trouver moi même. En cliquant sur crew dans les onglets du R* Social Club, on voit la fiche rapide du crew. Il suffit de cliquer sur QUITTER LE CREW, celui ci se supprime automatiquement. J'imagine que la condition est d'être seul ou le dernier a quitter ce crew. Désolé pour ce dérangement. Edit : Merci Willouu pour ta réponse que je n'ai vu qu'après mon second post Modifié 31 décembre 2013 par HStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je profite qu'il y est un sujet sur les crew pour poser ma question, comment on fait pour mettre les embleme sur un fond transparent car sa fait un carré blanc et ces tres moche ! j'ai vu qu'il fallait cliquer dans la tablette des couleurs le carrė blanc avec un trait rouge mais il se passe rien ! 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je profite qu'il y est un sujet sur les crew pour poser ma question, comment on fait pour mettre les embleme sur un fond transparent car sa fait un carré blanc et ces tres moche ! j'ai vu qu'il fallait cliquer dans la tablette des couleurs le carrė blanc avec un trait rouge mais il se passe rien ! Dans la tablette des couleurs, t'as un grand carré en haut (pour le texte) et un grand carré blanc en bas (pour le fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Rho le boulet, j'allait sur le gros carre du haut, voila pourquoi sa marchait pas ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites