New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Salut tous l'monde!!! Je voudrais qu'on m'aide a trouver la Dominator facilement s'il vous plait.(online). Merci et bonne année a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tu as une mission de Lester intitulé : " Diversion Musclée" la ou au début de la mission on t'offre une superbe Vapid Dominator blindée. Après pour la garder sois : Tu termine la mission en étant dedans Tu la met dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Merci cela m'a aussi aidé pour la trouver Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 ok Comment a ton la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Par SMS au niveau 20~25 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites