Dragorine

Gens en avion de chasse

Recommended Posts

Bonjour, enfaite j'ai été volé un avion de chasse dans le fort, et juste après jvolais tranquille avec, et la y'a une personne en avion de chasse qui m'a explos&é, et après m'avoir tué il a réssayé de me retuer et j'ai voulu voir sur la carte qui c'était, y'avait pas de pseudo ni de point blanc aux alentours, donc est-ce-que c'est un vrai joueur ou non?

Bonjour, enfaite j'ai été volé un avion de chasse dans le fort, et juste après jvolais tranquille avec, et la y'a une personne en avion de chasse qui m'a explos&é, et après m'avoir tué il a réssayé de me retuer et j'ai voulu voir sur la carte qui c'était, y'avait pas de pseudo ni de point blanc aux alentours, donc est-ce-que c'est un vrai joueur ou non?

Il mest arrivé exactement pareil c est un bug. Le chasseur ma descendu en l air et ma ensuite spawnkill une dizaine de fois alors que j étais au sol .Jai reussi a me planquer dans le tunnel routier sous la base et la il ma encore eu sans missile sans rien. Jai juste sauter. Wtf!!!?? J y ai mis fin en me télé portant en ville.

Modifié par Kalys313

(...) J y ai mis fin en me télé portant en ville.

Comment tu fais pour te téléporter ? T'as un tricordeur ?

quand t’accède a une liste d’activité perso via le menu start , et que tu annule (sur le lobby) tu retourne devant la première activité de la "liste"

c'est pas mal quand t'est en plain milieu de rien, çà évite au copain de t'inviter dans un garage.

Comment tu fais pour te téléporter ?

tu lances une mission (une course, un affrontement etc.) avec ton portable, mission que tu quitteras, tu apparaitras sur le point de la carte où commence celle-ci (ou dans ton appartement en fonction de tes paramètres). Modifié par Koeklin

Merci iceteax, mais désolé je n'ai rien compris.

Koeklin merci, c'est déjà plus clair.

Non ce que koeklin ta di est patcher depuis la 1.05 au moins.

1 tu choisi l endroit ou tu veux aller sur la carte tu trouve l activité la plus prêt de cet endroit. Tu note son nom.

2 Start> en ligne > liste> creer liste.

3 tu crée une liste avec seulement l activité que ta noté. Tu sauvegarde et nomme ta liste du nom dou elle te télé porte (pratique quand tu en a beaucoup)

4tu lance ta liste et au menu de l activité tu quitte et tu réapparaît devant.

Sa paraît long mais ce que tu fait tu te prepare les liste avant "aéroport desert" "char centre ville" "paleto bay" etc.

Comme ca ta plus qua choisor ou tu veux aller lancer quitter!