Danielmoms 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, j'aimerais être aidé sur un sujet j'ai acheter un buzzard et je l'ai pas dans mon héliport de vespucci merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tu l'as acheté avec quel perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Normal,c'est sur ton téléphone, tu dois appeller Pegasus 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 A mon avis, il parle du mode histoire donc rien à voir avec Pegasus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielmoms 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Franklin mais c'est un beug du jeu j'ai éteint la play j'ai rallumer et la j'ai recu le message comme quoi il me l'ont livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Faut que t'appuye sur la touche Droite quand tu est a côté de ton héliport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites