cleclejo98

[ps4] Si gta V sort sur ps4, quelqu'un serait partant pour créer une crew?

Recommended Posts

Bien que l'on ne puisse pas affirmer que gta V sortira sur PS4, j'anticipe en vous demandant premièrement si cela interresserait quelqu'un de monter un crew plutot orientée réalisme (tout en conservant une bonne dose de fun) avant d'en parler plus si l'idée plait, donner moi votre avis ;)

 

mon ID: cleclejo-98

Modifié par cleclejo98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, savoir quand la prochaine sortie de gta V sur ps4.

 

ils prevoient plutot la sortie de gta V sur PC en Mars 2014 pour l'instant.

 

a part ça, jamais j'acheterai la PS4, simplement car il faudrai payer le ONLINE. Ps3, c'est gratis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, savoir quand la prochaine sortie de gta V sur ps4.

 

ils prevoient plutot la sortie de gta V sur PC en Mars 2014 pour l'instant.

 

a part ça, jamais j'acheterai la PS4, simplement car il faudrai payer le ONLINE. Ps3, c'est gratis ;)

Je comprend parfaitement ton point de vue :yes:

Mais sans vouloir réanimer ici le débat ps4 ou Xbox one, je me suis dis quand g arrêter mon choix sur la ps4 que mémé si le OnLine devient payant, il l'est depuis toujours sur Xbox. Et l'acheter sur ps4 (50 euro par ans) permet aussi d'avoir des jeux moins cher voir gratuit sur des licences plutôt pas mal, ce qui rend l'achat vite rentabiliser :thumbup: perso je suis vraiment satisfaite de mon choix

Mais bon je ne suis pas venue ici pour comparer deux consoles mais bien pour parler GTAV et c dans ce cadre que je rappelle a ceux qui serait intéresser par mon projet encore flou qu'on peu toujours en discuter et que votre choix pour une ou l'autre console next gen sera forcément le bon :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres si il rendent le ONLINE payant, ca doit etre parceque la connection est de qualitée et n'a jamais tendance a laguer.

 

apres pour moi... Pourquoi payer pour jouer en ligne temps qu'il es possible de faire la meme chose gratuitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reprenant ce que t'a dit cleclejo98 , Sa sert a rien de les acheter maintnant car pour ceux qui sont comme toi et qui non pas du tout compris , CE NE SONT QUE DES PROTOTYPES !!!!!!!

 

faut attendre 2015 . ( et oui a moi aussi sa me pete les couilles ).

 

Mais bon perso moi je dit sa ne sert a rien de les acheter . WALLA Y'A LA PS3 !!!!

 

sinon pour revenire au topique que tu as posté moi je serai partant , ps : demande moi en ami mon id : vincent7799

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch je savais que j'allais me faire ******** si je parlais de next gen ici

Je vous pries d'accepter mes excuses et de bien vouloir me comprendre: je n'est jamais joué a GTA V.

Si j'ais posté ici c'est surtout que je suis trop curieuse et impatiente d'avoir ce jeu (Petite info: Oui je me suis deja spoiler tout le contenu du jeu je le connais par cur sans pour autant y avoir joué... Navrant non?) Et c'est pourquoi je suis venue mettre tout mes éspoir dans ce topic qui m'aurais peut etre apporter d'autre joueurs ps4 impatient de la sortie d'une chose que je convoite enormément sur cette console.

Et maintenant je vais arreter sagement de raconter de la paille pour rien

si pourtant sa interesse quelqu'un, qu'il/elle me le fasse savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achetez pas la ps4 tout de suite c'est une low cost, vous allez vous faire avoir comme des naze...

Je suis pas medium mes je prédit un grand nombre de red line et pourtant je suis un gamer Playstation.

Mais je rassure tout le monde GTA V sortira sur ps4 parce que personne ne crache sur le pognon et surtout pas rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim !

Tu voit, y'a pas que moi..

 

Devinez, moi je suis tout simplement un fanatique de PlayStation et de produits Apple.. Enfin bref, j'ai acheté presque toutes les PS3 de différents modèles (même la fat), et tous les accessoires sony, périphériques de PS3...

 

Tout ça sauf la Ps4.. Bizarre non, pourtant j'ai bien suivi mon intuition, et je suis pas le seul a dire que Bon, la PlayStation a évoluée une fois de plus, mais d'un autre côté, il y a cette question de business, et toujours a gagner du pognon en rendant maintenant la connection payante...

 

Achete le même jeu sur PS3, joue en ligne.. Figure toi qu'il y a presque aucune différence. (A par le bouton screenmovie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL , moi je serai partant , mais jure la vie de ta mère tu la pas :lol:

je te jure que je n'ais pas se jeu le fait est que je l'attend depuis 2-3 ans je pensais qu'il allait sortir sur pc en séptembre mais contre toute attente cela ne fut pas le cas c'est donc pourquoi j'ais décider de passer sur console a noel. Au debut je pensais simplement au bundle gta ps3 mais vu que la ps4 sortait je n'ais pas pu m'empecher de me demander si il ne vallait pas mieu prendre un risque et acheter la ps4 a defaut de ne peut etre pas pouvoir jouer a gtaV -la rage si il ne sort pas-

Bref je ne sait pas si se que je raconte a du sens mais je signal pour parler plus serieusement que j'ais un projet de page facebook dedier au crew dans lequel y aurait les rdv a ne pas manquer, les vidéos des moment passés ensemble ... En gros j'éspere faire un truc srx et pk pas une chaine YT et il reste de la place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais a une seule condition : micro sur Pc car déjà sur PS3 la qualité du micro est merdique

Skype ou teamspeak 3 seraient bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil.

 

la sortie de la version PC est prevu logiquement dans 3 mois.

 

je pense et vous direz surement la meme chose:

l'optimisation du jeu sur PC rend celui-ci plus complet que sur console -> un systeme de chat par ecris, modification des modèles de voitures (en les telechargeant sur internet, pour les experimentés) il y a meme un ajout d'une radio -> la radio independante, ou vous ajoutez vos propre musiques.

 

tel est le cas, les jeux tel GTA IV et V par exemple, sont toujours les meilleurs sur PC.

 

si vous avez un PC de competition, vous trouvez pas une meilleur resolution, graphisme et moins de freeze que n'importe ou ailleur.

 

petit plus que vous ne pouvez pas faire sur console, et qui est important surtout pour moi comme pour les autres youtubeurs,c'est que vous pouvez screenshot et filmer votre jeu avec Fraps par exemple.

 

a et j'allait oublier...

 

comme sur GTA IV, Je pense que rockstar ajoutera un plus aux versions PC un mode ou vous pouvez toirner votre propre film et mise en scene rien qu'avec les outils a dispo et le moteur du jeu. Resultat, vous publiez facilement un chef d'oeuvre sur les videos Rockstar du net.

 

ca s'appel des videos fait a partir du Machinima pour les incultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw vous êtes à ce point à cheval sur la qualité du micro?!

Bon mon avis ne vaut surment pas grand chose mais sur ps4 quand je joue, la qualité est tout à fait correcte.

Ceci etant dis je n'ais jamais approché un ps3 -_-'

Pour se qui est du pc GTAIV bug deja vachement avec le mien c donc une des raison qui m'a pousser a prendre la console. On peut tout de meme faire de la screen capture non seulement avec la fonction share de la console mais aussi et surtout on peut s'offrir un boitier d'aquisition. Je comprend néanmoins ton point de vue sur cette affaire.

C donc pour finir ma réponse que je rappelle qu'il s'agit d'un crew ps4 si le jeu sort bel et bien sur la console ;)

Modifié par cleclejo98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord.

 

et a Ce propo pour les micros petite solution:

 

 

si vous trouvez que la EYECam a un micro de mauvaise qualité, vous pouvez cependant, et si vous en possedez, brancher une camera avec micro integrer, moi j'ai essayé ca fonctionne, pourtant c'est une cam microsoft qui est fait pour le PC.

 

bon seul le micro fonctionne, de meilleur qualité biensur, mais pas la camera.

 

 

astuce aussi pour eviter d'acheter l'accecoir clavier qu'on branche sur la manette, juste pour vous affirmer que n'importe quel clavier USB fonctionne sur la ps3.

 

bon apres tout depend du jeu.

 

 

pour moi, ceux qui connaissent Little Big Planet 2, il y a un chat integré. J'ai pris le clavier de mon ordi, et maintenant je chat facilement sans ouvrir le menu du chat ;)

 

 

bon je m'ecarte un peu du sujet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu oui :)

Mais apres tout c toujours bon a savoir

Enfin quand meme... Ton clavier doit avoir un usb asser long pour etre de ton canapé jusqu'a ta console (sauf si tu utilise du sans fil ^^) sinon sur la playstation app quand tu la connecte a ta ps4 elle te permet d'avoir: un clavier (sur l'ipad), une zone tactile qui permet de naviguer dans les menus et un second ecran pour certain jeux comme le playroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff les Nextgen parfois sont amélioré d'une certaine maniere, mais pour d'autres, il enlevent des trucs, en ajoutant l'accesoir au marché pour ce faire du fric.

 

 

de toute facon, microsoft c'est vraiment que pour le fric. Maintenant sony les recopie! Enfin du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant