ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Aujourd'hui lorsque j'allais chez le coiffeur changer ma coupe de cheveux un mec a tuer le coiffeur quand il me coiffait et puis tout d'un coup pleins de traits noirs sur ma tête que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Salut ArthurGTA5 Revenir chez le coiffeur me semble la bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) J'ai le même problème, je suis maintenant obligé de prendre une coupe qui recouvre complètement ma tête sinon j'ai des tresses sur tout le crâne. Je n'ai pas encore trouvé de solution bien que j'imagine qu'il n'y en ait pas. Modifié 2 janvier 2014 par Nostra 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Même problème et ce n'est toujours pas partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Le même problème et j'utilise la même solution de Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui mais il faudrait pouvoir les cachés ces tresses horribles , j ai déjà essayé de les cacher mais les coupes de cheveux ne me plaisent pas avant j avais l habitude d avoir la coupe classique, brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Chapeau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais c est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 j'ai le meme soucis, j'ai mis un masque un certains temps en pensant que mes cheveux aller disparaitre ensuite.. mais non j'ai toujours ces traces sur le crane.. meme sous la douche ca part pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 j'ai pareil obligé de mettre un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Même problème également. Ca me l'avait déjà fait il y a quelques temps et c'était reparti de la même manière que c'était arrivé. Là, ça me le refait depuis peu, ça a même empiré un moment : non seulement il y avait les tresses sur le crâne, mais si je voulais changer de coiffure, ça me gardait la coiffure précédente en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Le même soucis j'ai envoyé un message a R*, mais comme a chaque fois il va finir dans la case "Rien a cirer" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah ca fais style tatouage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Nostra de RETOUR!!!!!!!!!!!!! ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 meme probleme pour moi depuis quasiment 3 semaines j'ai tout essayé et rien a faire sa part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bon ben d'un coté ça rassure je suis pas le seul , c'est vraiment horrible ces marques sur le crane !! j'ai d'habitude la coupe biker mais la obliger de mettre une coupe classique et encore ca ce vois a l'avant de la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bah fallait garder votre coupe Sinon le sujet il fallait le placer dans gta online Modifié 2 janvier 2014 par Redouane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Idem, j'ai la coupe biker alors ça se voit à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché Modifié 2 janvier 2014 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché et c'est quoi le nom de ta coiffure "a la stallone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites