ArthurGTA5

Bug capillaire

Recommended Posts

J'ai le même problème, je suis maintenant obligé de prendre une coupe qui recouvre complètement ma tête sinon j'ai des tresses sur tout le crâne. Je n'ai pas encore trouvé de solution bien que j'imagine qu'il n'y en ait pas.

Modifié par Nostra

Oui mais il faudrait pouvoir les cachés ces tresses horribles , j ai déjà essayé de les cacher mais les coupes de cheveux ne me plaisent pas avant j avais l habitude d avoir la coupe classique, brun

Même problème également. Ca me l'avait déjà fait il y a quelques temps et c'était reparti de la même manière que c'était arrivé.

Là, ça me le refait depuis peu, ça a même empiré un moment : non seulement il y avait les tresses sur le crâne, mais si je voulais changer de coiffure, ça me gardait la coiffure précédente en plus...

Bon ben d'un coté ça rassure je suis pas le seul , c'est vraiment horrible ces marques sur le crane !! j'ai d'habitude la coupe biker mais la obliger de mettre une coupe classique et encore ca ce vois a l'avant de la tete !!

Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché

Modifié par ArthurGTA5

Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché

et c'est quoi le nom de ta coiffure "a la stallone" :p