SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ah moi aussi je viens de voir les lignes sur le crâne de mon perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Même problème, ça devient chiant là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Mettez un bonnet, une casquette et vous ne verrez plus le problème jusqu'à ce qu'il soit réglé. S'il est réglé un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 On leurs demande, mais sans succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Le bonnet du pere noel c'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sa me l'avais déjà fais est s'était partit tout seul, est la c'est revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché Je crois que c'est ça la soluce moi j'avais réussi à l'enlever il y a un moment mais je ne sait plus comment...et en allant un jour chez le coupe tiffes j'ai déffilé sur les coupes, j'suis passé sur les tresses et là, hop les traces sont revenues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ca y'est, j'ai opté pour le béret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Voila deux mois que j'ai le soucis , j'ai tout essayer et rien ne marche !! Ce serait top que R fasse un correctif pour ce genre de petit bugg qui certes ne gache pas le plaisir de jouer mais sont chiant quand meme quand on veux avoir la boule a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Même chose... Au début je croyais que c'était juste pendant que j'étais chez le coiffeur à cause du changement de coupe, mais après j'ai compris que c'était tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ça a fini par partir tout seul pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Moi sa m'arrive souvent se bug un coup ma coupe de cheveux et normale et 2 minutes plus tard j'ai c'est trace noire et 10 minute apres j'ai plus de trace ainsi dessuite , sa s'enva et sa repart ... et sa revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) et ça vous ait tous arrivé après que le coiffeur se soit fait tuer pendant qu'il vous coiffait ? si ça n'était arrivé qu'au premier posteur, je l'aurais pas cru ! chez moi c'est crâne rasé et barbe de prophète pour mes trois guss. Allah-Agbar en soucoupe volante ça change du WASP Modifié 23 janvier 2014 par AshtarSheran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 et ça vous ait tous arrivé après que le coiffeur se soit fait tuer pendant qu'il vous coiffait ? si ça n'était arrivé qu'au premier posteur, je l'aurais pas cru ! chez moi c'est crâne rasé et barbe de prophète pour mes trois guss. Allah-Agbar en soucoupe volante ça change du WASP Ah oui moi aussi maintenant que j'y pense, j'étais avec un pote quand il a tué le coiffeur puis c'est dès qu'il est réapparut que les lignes là sont venues sur mon crâne pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je suis aller sous la douche mais rien a faire ça part pas, et je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Moi j'avais des motifs latéraux sur les cotés et poum du jour au lendemain c'est devenu rasé à blanc (Mon perso aurait-il une vie après le live ?) Et le pire, depuis quelques jours j'ai une trace sur la gueule, du coté gauche de face, on dirait ribery, j'ai vraiment une sale balafre Alors quand j'entend la pub pour la chirurgie à la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites