ArthurGTA5

Bug capillaire

Recommended Posts

Ça y est j ai trouvé la soluce il faut avoir la coupe de cheveux du style Stallone puis la garder pendant quelques temps puis après vous ne verrez plus ces sales merdes de traits noirs mais toutes fois faites attention a ne pas passer sur la coupe de cheveux tresse car sinon les traits noirs à la con reviennent bon c est encore à prouver mais pour moi ça a marché

Je crois que c'est ça la soluce moi j'avais réussi à l'enlever il y a un moment mais je ne sait plus comment...et en allant un jour chez le coupe tiffes j'ai déffilé sur les coupes, j'suis passé sur les tresses et là, hop les traces sont revenues....

Voila deux mois que j'ai le soucis , j'ai tout essayer et rien ne marche !! Ce serait top que R fasse un correctif pour ce genre de petit bugg qui certes ne gache pas le plaisir de jouer mais sont chiant quand meme quand on veux avoir la boule a zéro

Moi sa m'arrive souvent se bug un coup ma coupe de cheveux et normale et 2 minutes plus tard j'ai c'est trace noire et 10 minute apres j'ai plus de trace ainsi dessuite , sa s'enva et sa repart ... et sa revien :doh:

et ça vous ait tous arrivé après que le coiffeur se soit fait tuer pendant qu'il vous coiffait ?

si ça n'était arrivé qu'au premier posteur, je l'aurais pas cru !

chez moi c'est crâne rasé et barbe de prophète pour mes trois guss. Allah-Agbar en soucoupe volante ça change du WASP

Modifié par AshtarSheran

et ça vous ait tous arrivé après que le coiffeur se soit fait tuer pendant qu'il vous coiffait ?

si ça n'était arrivé qu'au premier posteur, je l'aurais pas cru !

chez moi c'est crâne rasé et barbe de prophète pour mes trois guss. Allah-Agbar en soucoupe volante ça change du WASP

Ah oui moi aussi maintenant que j'y pense, j'étais avec un pote quand il a tué le coiffeur puis c'est dès qu'il est réapparut que les lignes là sont venues sur mon crâne pour la première fois.

Moi j'avais des motifs latéraux sur les cotés et poum du jour au lendemain c'est devenu rasé à blanc (Mon perso aurait-il une vie après le live ?)

Et le pire, depuis quelques jours j'ai une trace sur la gueule, du coté gauche de face, on dirait ribery, j'ai vraiment une sale balafre :(

Alors quand j'entend la pub pour la chirurgie à la radio... :/