Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 espérons que sa marche pour les autres espérons aussi que sa ne m'arrivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah tu connais Google image ? Si oui tape Stallone sur image et puis tu regarde sur gta online laquelle lui ressemble le plusBah tu connais Google image ? Si oui tape Stallone sur image et puis tu regarde sur gta online laquelle lui ressemble le plus réponse à la question d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bah tu connais Google image ? Si oui tape Stallone sur image et puis tu regarde sur gta online laquelle lui ressemble le plus ah pour toi stallone aurait gardé la meme coupe toute sa vie? lol on est sur un forum gta les gens c'est comme si jte disais d'aller me chercher une dodge dans gta puis si je demande le nom de la coupe c'est pour etre sur de pas m'tromper.... mais bon vu l'utilité de ta reponse j'demanderais ailleurs pas grave Modifié 2 janvier 2014 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 A mon avis si tu suivais se que je viens de te dire tu trouverais :http://www.voici.fr/news-people/actu-people/l-autopsie-du-fils-de-sylvester-stallone-a-ete-pratiquee-459136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 et c'est quoi le nom de ta coiffure "a la stallone" La coupe "Surfeur" (ou "Cheveux longs"), j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 et c'est quoi le nom de ta coiffure "a la stallone" La coupe "Surfeur" (ou "Cheveux longs"), j'imagine.non pas du tout regarde au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bah fallait garder votre coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bah fallait garder votre coupe J'aurai bien voulus, mais je me suis retrouvé chauve après avoir mis un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 ah bah le masque c'est normal ca c'est facile a enlever go coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui sauf qu'en passant sur ces putains de tresses chez le coiffeur, j'ai gagné un tatouage qui part pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà, j'ai pris cette coupe pour vous montrer visuellement le problème. Enfaîte, les tresses n'ont même pas d’épaisseur, c'est comme un tatouage sur le crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà, j'ai pris cette coupe pour vous montrer visuellement le problème. Enfaîte, les tresses n'ont même pas d’épaisseur, c'est comme un tatouage sur le crâne. j'ai exactement le meme bug et sa dure depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai ça aussi, c'est chiant. J'espère que R* va résoudre ce bug avec la prochaine mise à jour, je peux mettre la coupe très courte à mon perso à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Voilà, j'ai pris cette coupe pour vous montrer visuellement le problème. Enfaîte, les tresses n'ont même pas d’épaisseur, c'est comme un tatouage sur le crâne. Moi mon personnage a des fois le crâne brulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bah fallait garder votre coupe J'aurai bien voulus, mais je me suis retrouvé chauve après avoir mis un masque ouais c'est pareil pour moi c'est masque qui m'a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Même problème, je suis obligé de mettre une casquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bug capillaire toujours existant apres MAJ 1.09, fait ch**r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah ouais? moi c'est parti il y a plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ah ouais? moi c'est parti il y a plusieurs jours Et tu as bien de la chance,j'ai essayé toutes les méthodes possibles et rien y fait....Bon c'est pas la mort non plus...Je change de coupe juste pour gagner la récompense platine...Et toi tu as fait une manip spéciale pour que cela disparaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Non j'avais essayé pleins de choses, aui au final n'a rien changé, puis un jour miracle, les moches traces sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites