Bf04

Problème mission trevor sol air rang 70

Recommended Posts

Je suis l hélicoptère , je tue tout les flics , en bas de l écran il est marqué suivez l hélicoptère tout le temps je monte dans le 4x4 chargé des caisses et toujours rien BLOQUÉ !!!!!

Merci

j'ai u le meme prob que toi ya pas longtemps j'etais avec un lascar et on la refaite 2 fois de suite et tjrs pareil alors que javais deja faite cette mission tres souvent et aucun probleme apres es que tu attend bien que l'hélico passe ? si tu prend de l'avance style tu connait la mission et tu sait ou va l'hélico ba cest ptetre ca ki fait buger la fois ou ca met arrivé nous on a tracé avant que l'hélico passe apres avoir avec d'autre lascar du fo si ils ont u ce prob

donc essai en attendant bien que l'hélico passe laisse lui de l'avance et trace tu verra dsl si j peux pas t'aider plus

Modifié par Marijuanos

euh.. marijuanos je lis même pas ton message tellement il me donne pas envie il y a des k et des chiffres partout :huh:

sinon bf04 bienvenue sur le forum et bonne année et ne t'inquiète pas moi aussi sa ma l'a fait avec protection et je ne sais plus quel autres mission ce bug et dut a la 1.08

ps: marijuanos j'essaye d'écrire correctement ton message:

j'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps j'étais avec un lascar et on l'a refaite deux fois de suite et toujours pareil alors que javais déjà fait cette mission très souvent et aucun problème après est ce que tu attend bien que l'hélico passe ? si tu prend de l'avance style tu connait la mission et tu sait ou va l ba c'est peut-être ça qui fait buger la fois ou ça m'aie arrivé nous on a tracé avant que l'hélico passe après avoir fait avec d'autre lascar deux fois si ils ont u ce problème

donc essais en attendant bien que l'hélico passe laisse lui de l'avance et trace tu verra désolé si je peux pas t'aider plus

Modifié par Redouane59

euh.. marijuanos je lis même pas ton message tellement il me donne pas envie il y a des k et des chiffres partout :huh:

sinon bf04 bienvenue sur le forum et bonne année et ne t'inquiète pas moi aussi sa ma l'a fait avec protection et je ne sais plus quel autres mission ce bug et dut a la 1.08

un gar pause une question jessaye di répondre (pour le language sms jsavais pas que cetait interdit) maintenant jsais et toi redouane tu ma fait trop pété de rire serieux tu lis pas mais tu refais mon message tu es 1 bon tebet c bien grand mdrrrr il te suffisais juste 2 repondre ce que tavais a dire et pas regarder mon message mais non le ptit tebet qui cherche le beef virtuel mdrr