quatre-point

Toujours seul sur le online

Recommended Posts

• Bonjour, j'écris ce sujet car, depuis la sortie du mode online de Gta V, je me retrouve TOUT LE TEMPS dans des sessions solo, alors que je ne lance pas de session sur invitation ni rien, alors que quand un ami est déja sur le mode online je peux le rejoindre sans aucun soucis, je ne sais pas si c 'est ma connexion qui me fais defaut, j'aurais besoin de quelque réponse ^^' Merci d'avance

Ps: mon salon n'est pas "Privé"

Depuis le début du online?! :ohmy: ,beaucoup ont ce problème je n'en fait pas partit mais sinon les choses que j'aurai fait: rejoindre un ami quand je le peu et essayer de rejoindre une survie,mission,courses ect pour que a la fin peut-être je suis dans une session avec des joueurs

Modifié par Redouane59

Quand je rejoin une activité, sa me fais héberger l'activité donc je dois invité des joeurs se que je ne peux pas non plus faire, du coups je rejoin le peu d'ami que j'ai qui joue a Gta quoi

Modifié par quatre-point

Il m'arrive quelque chose de similaire. En fait, chaque fois que je me connecte y'a du monde, puis subitement, il est indiqué que tout le monde a quitté la session. J'ai déjà essayé de changer de session à plusieurs reprises, et ça me fait la même chose dans chacune d'elles. Mais des fois j'arrive à rester connecté longtemps à une session sans qu'il y ait le moindre soucis. Donc je pense que ça doit être un problème de connexion, à voir si quelqu'un peut davantage éclairer le problème.

Ça m'est aussi arrivé quelques fois, genre je passe 5mins au LSC et quand je sors PAF!: 15joueurs ont quitté d'un coup!

Par contre dès que je change de session, tout rentre dans l'ordre.

Ça m'est arrivé plusieurs fois récemment....et à un un de mes potes aussi. Et ce, depuis le début des vacances scolaires. Peut être que cet afflux juvénile soudain avec leur gta V de noel fait paniquer les serveurs de R* :/

Enfin, en changeant de session, tout "rentre dans l'ordre"

Dans mon cas, quand je démarre le jeu et que je change de session, tout le monde "quitte" la partie. En revanche ça marche parfaitement quand je reviens d'une mission. Étrange...