Neldolas

Problème à l'installation des armes

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, avant toute chose je tiens à m'excuser dans le cas où ce message est posté au mauvais endroit... :). Sinon, voici mon problème:

-Ayant acquis GTA:SA depuis quelques semaines, je me suis attelé à faire des modifications. Au départ, pour que ce ne soit pas de trop gros trucs, je télécharge des armes (un glock par ci, un beretta par là...) et je m'amuse à les remplacer (manuellement, et je n'ai aucun souci).

Comme l'exercice me plaît, je décide de télécharger un pack d'armes, et de toutes les remplacer. J'ouvre donc gta3.img avec ImgTool2.0, je remplace les dff et les txd. Une fois fait, et sans erreur, je lance le jeu, et je regarde mes armes:

- 1ère catégorie: Flingue ok, fusil ok, mini-sg ok, mitrailleuse: là ça se gâte, j'ai un désert eagle blanc, et CJ le tient comme si c'était une mitrailleuse (donc avec un bras dans le vide). Le pire, c'est que ça a la fréquence d'un Desert Eagle. Lance-roquettes: bah le voilà l'ak47, tout blanc, et qui sert de Lance-roquettes... Sniper: ok

- 2 ligne: c'est la fête, seuls la mitrailleuse et le sniper sont bons, le reste c'est la valse du n'importe quoi

- 3 ligne: là c'est la fête aussi, rien n'est bon (sauf la tronçonneuse).

Alors moi, me disant:" n'y a-t-il pas un truc que tu as oublié? Je vérifie, bah rien. J'avais changé le fichier weapon.dat comme indiqué. Je me dis: remets l'ancien. Bah vous savez quoi? Ca n'a rien changé.

Alors, sachant que modifier quelques armes marche parfaitement, que j'ai modifié tout un tas de voitures, que j'ai modifié tout un tas de vêtements, que ça ne m'a jamais posé problème, j'aimerais savoir POURQUOI ça me fait ça? Ai-je mal fait quelque chose???

...C' est tes dff de tes armes qui aparaissent blanche que t' as du changer ! ex : stu met la txd d' un gun sur le dff d' un lance flamme ça va apparaitre blanc ( ou un truc du genre )! Moi j' te conseillerai dmander a qq les txd et dff originaux des armes !...

Invité drick-hose_c

reconstruit l'archive et si sa continu bah on y peut rien c'est le créateur qui a fait merdé sa me le fait aussi sur certain :(

A la lecture de ton problème il semble que tu n'ais pas remplacé les dff et txd d'armes, mais ajouté des supplémentaires.

Le jeu ne sachant plus lesquels loader: l'affichage est blanc.Cela explique également pourquoi le résultat est le même avec tous les packs.Pour une installation propre et sans bavure, utilise fraps. :(