Sayli 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Vous en penserez quoi d'un pack Lowrider avec suspension hydrolique et des competitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 ce serait vraiment un gta pas un need for speed et faudrait qui pense a mettre le monster truck puis les missions police ambulance etc.... car la franchement le jeu est pas terrible GTA 5 ma b.... c'est GTA san andreas 2.0 quel honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 ah sa serai vraiment enorme avec la manana cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) pour moi cest une putin de grosse erreur de pas avoir mis les garages lowriders avec et surtout la savannah (voiture mytik pour ceux qui kiff le g-funk) parceque le tunning de beauf avec 3 gentes qui ce batte en duel et une petite poignée de caisses tunnables c trop la misére serieux (comme pour les sapes d'ailleur) le lowrider c ce que jattendais de cet opus et nada si rockstar ajoute ca a son futur dlc solo et le online ca serait le top serieux (jm repete graveeee ils nous faut des garages lowriders pour réelement tunner les caisses) cest juste mon opinion gamerpgm ;quelqun lance un topic lowrider jajoute mes envies (cest pas ca le principe?) (Ps ciriger ? inportent ? ect.. ca,ca fait vraiment mal au yeux mdrrrr) j'suis pas le seul a mal ecrire j'suis rassuré Modifié 3 janvier 2014 par Marijuanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 c pa non plu le plu inportent, y'a des bug a ciriger, lé brakage, le gro dlc solo.... (PS: Vous vous rendez pas compte à quel point votre écriture nous fait saigner des yeux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ouep, on a tous des trucs cool en tète qu'il faudrais rajouter.. j'espère que tout ça va venir! Ils ont juste à ajouter quelques petits contenus pour rendre largement plus fou leur jeux.. will see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayli 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Personnellement je suis un gros fan de Gta San Andreas donc les tuning pour lowrider , les ghetto qui ont ete supprimer , les dealer , la salle de sport , le jet pack , les competition lowrider ca me manque vraiment . La seule chose qui m'empeche de me remettre a Gta San Andreas c'est les graphismes , il y a eu une tres grosse evolution de la part de rockstar en 10ans {je leur tire mon chapeau] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) nan pour moi ils ont echoué car ils ont fait gta5 sans l'équipe de gta4 multi donc cela prouve bien que gta4 en muti etait le meilleur mais rockstar a choisi le pire mdrrrr serieux le jeu est bidon en multi comparé au 4 faudrait qu'ilq revoyent leur classic pour moi c'est une pale copie de san andreas sans le permis sans le monster truck sans las vegas sans les batiments accesibles et sans lowriders 12/20 et comme d'hab le solo tu te tapes 50 allé retour non merciiiiiiiiiiiii je demissionne euh ceux qu'on fait le solo vs etes des gros geeksss s afait pitié leur mission Modifié 4 janvier 2014 par rafale55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) nan pour moi ils ont echoué car ils ont fait gta5 sans l'équipe de gta4 multi donc cela prouve bien que gta4 en muti etait le meilleur mais rockstar a choisi le pire mdrrrr serieux le jeu est bidon en multi comparé au 4 faudrait qu'ilq revoyent leur classic pour moi c'est une pale copie de san andreas sans le permis sans le monster truck sans las vegas sans les batiments accesibles et sans lowriders 12/20 et comme d'hab le solo tu te tapes 50 allé retour non merciiiiiiiiiiiii je demissionne euh ceux qu'on fait le solo vs etes des gros geeksss s afait pitié leur mission On ne t'oblige pas a rejoindre le forum GTA 5 si tu pense que S.A est meilleur. En plus, ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec le topic. Modifié 4 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Espérons que R* nous sorte une extension comme pour Midnight Club L.S (DLC South Central) où il avait rajouté un morceau de maps, des lowriders et autres améliorations du genres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Pour les lowriders je suis pour, peut être avec des futurs MAJ on y aura le droit. Après comparer gta sa et gtaV c impossible avec 10 ans d'écarts entre les deux a croire que certain aurait voulu la même map les mêmes perso les mêmes missions. Moi je vois le temps d'attente entre le gta 4 et celui ci donc faut ce dire que des MAJ il y en aura un paquet le jeu n'est pas si vieux et il y a pas mal de contenus qui a était rajouter donc pourquoi pas des lowriders a la S.A. voila mon opinion bon jeu a ceux qui l'apprécie . Ps: si quelqu'un recherche un crew ps3 me contacter en mp Modifié 4 janvier 2014 par mamamatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 hello a vous , claiiiir ce serais cool un pack lowrider !! Si je me trompe pas y as pas un hacker qui avais posé dans un post y a quelques mois un truc ou on voyez hydraulique / off et nitro / off ???? je suis sur d'avoir lus ça quelque part déja sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Espérons que R* nous sorte une extension comme pour Midnight Club L.S (DLC South Central) où il avait rajouté un morceau de maps, des lowriders et autres améliorations du genres. tout a fait d accord avec toi !! j avais fini le jeu une fois quand ils ont sortie south central du coup je l avait recommencer .....on pouvait passer des heures au garage ....ce qui est loin d etre le cas pour gta 5 mais bon l espoir fait vivre il parait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites