Bouffi

Elle est où l'armure de Robocope d'un braquage dans le mode histoire de T,F et M ?

Recommended Posts

Je suis sûr vous l'avez tous oublié, cette armure en carbone ou en béton chépa que les 3 filous utilisent pour un braquage d'une banque dans le désert ?

Vous croyez qu'elle sortira quand y'aura les braquages ? C'est plus cohérent, mais il est possible qu'elle ne sorte jamais aussi...

euh... sa serait le carnage tout le monde en mastodontes!

si ont l'a sa serait mieu pendant une mission,braquage c'est tout pas en mode libre

Et pourquoi pas des affrontements en mastodonte? Ce serait sympa ^^

En monde libre ? Pourquoi pas, pour faire des vendetta mais genre l'armure n'est dispo que 5 minutes maximum si tu t'es pas fait déglinguer avant ^^

PS : Merci à la modération pour avoir modifier mon titre qui est maintenant plus précis ^^

Perso, j'me souviens pendant la mission que je prenais quand même des dégâts malgré cet équipement.

oui et que tu perdais aussi de l'argent a chaque fois qu'on te mettait une balle

Exact. Je ne pense pas qu'elle soit si terrifiante que ça, mais bon, je ne le vois pas non plus être mis online, bien qu'il y ait moyen de bien se marrer avec, ça reste quand même un truc futile.

Et surtout les déplacements du perso son vachement ralentis.

Vu comment c'est la "guerre" parfois en mode libre je pense pas qu'elle serais vraiment un atout en online enfin c'est mon avis.