mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour a tous. recrutement de joueurs ( joueurs sérieux) pour des missions.le crew est récent nous sommes que 3 joueurs actifs dans le crew Lvl 35: jeanjaque57 (chef) lvl 40: elwis570 ( sous chef) lvl 12:eddylaure (soldats 1er classe) Règlement pour entrer dans le GANG: -vêtement de couleur bleu -respect des autres joueurs -insulte interdite -micro -pas d'âge minimum requis -joué dans la bonne humeur -homme ou femme sont bien venu J'invite les joueurs motivé ce soir donner vos id psn ou ajoutez moi oul elwis570 Mon id:jeanjaque57 id psn elwis570: elwis570 merci a vous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 TA COMBIEN DE CREW TOI ??????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 1 seul mon amis mais tres peu actif donc recherche un peu de monde voila tout.. Cette question parce qu'il y a 2 sujet je sais bien mais après 1 premier sans réponse j'ai tenté un second toujour aussi vide donc je m'arrête la voila bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites