Assassinls 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjours, Je suis Assassin9745 Je lance une annonce pour mon crew: Recherche des personne française si possible, Je recrute des membre pour mon crew car je pense que cela peut m'aider et peut être vous aider Déjà les trois premier recruter auront un grade, Ce sera (les pillier)de mon crew donc il auront des obligation (Etre connecter souvent,recruter ect...) Toute personne de grand ou petit niveau (je suis moi même petit niveau). Toute personne voulant m'ajouter en amis sur le "social club" seront accepter. Assassin9745 du crew PUEBLO DEL SOURSOS Modifié 3 janvier 2014 par Assassinls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Wesh frere , sa vas ? sa te dit que l'on fusionne les 2 crew ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-punisher-86 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Un lien vers ton crew sur le social club me permettrai d'aller voir si cela me tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Salut a tous on est un crew de trentenaire et d une trentaine de personnes si vous tees interesses par des defis de crew ajoutez moi sur le psn psn : manunorsk crew: MRG crew http://fr.socialclub...m/crew/mrg_crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites