madmax542 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour les amis, nous sommes une crew avec 8 membres, je suis un capitaine de la crew et je lance un petit recrutement de joueurs, nous sommes de Belgique, recherches joueur pour course, mission et aide pour monter les levels en équipe et passer de bon moment -pas d'âge minimum -jouez ensemble -avoir une voiture avec couleur et embleme du crew offerte part la crew laisser vos candidature ici, ou en message prive, j'y reponderai merci d'avance Modifié 4 janvier 2014 par madmax542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax542 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ah que coucou ! *-*. Moi , c'est Amélie, une Binchoise. -J'aime les oranges- *-* J'ai 16 ans, sa me dirais bien de jouer avec vous puis, pêut-être rejoindre votre crew. Bisouille à vous, sur la fesse droite. :3 Si t'as skype, passe le, j't'ajouterais. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax542 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) a Modifié 6 janvier 2014 par madmax542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu serais me passer ton skype? Pour te contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites