Labatt

Fonctionnement des véhicules piégés

Recommended Posts

Salut

J'ai acheté pour 5000$ l'option bombe au démarrage seulement j'ai regardé un mec me prendre la caisse, et zéro explosion, il m'a juste carroté la bagnole :D

donc question : ça vous l'a déjà fait ?

c'est quoi la couille ?

Et pourquoi une fois posé ça interdit de retuner le véhicule ?

Et dernière question, pour la 2nde bombe (à télécommande) c'est quoi la commande sur PS3 pour faire exploser le véhicule à distance ?

ça marche même après être mort puis réapparu ?

Merci !

Modifié par Labatt

Alors, moi j'utilise uniquement les bombes au démarrage quand je pécho des véhicule bidon quand je prends pas voiture assurée ou alors pour le fun je met une bebom au démarrage dans une caisse que je colle contre la porte du LS pour empêcher les autres de rentrer et du coup y'en a toujours pour rentrer dedans et la bouger pour pouvoir passer et je suis hihihihi quand ça explose.

Pour la télécommander tu vas dans ton tiliphoune et t'auras un contact "faire exploser la bombe" moi j'ai mis du temps à le trouver ^^ et donc tu appelles et ça met 2,3 secondes pour péter et il me semble que même si tu crèves ça pète, il faut juste que tu appelles avant de crever. Et donc cette technique me sert à me faire exploser en kamikaze pour le fun, après c'est à vous de voir son utilité stratégique.

perso j'ai pas pigé pourquoi la mienne a pas péter :/

si on est en mode passif ça marche quand même ?

merci pour l'astuce du tel concernant la télécommande.